Dernières critiques Rss

Publié le 8 octobre 2000  à propos de Gladiator
Désolé pour le retard,mais je trouve ce film absolument superbe.Rien a dire

Publié le 7 octobre 2000  à propos de Les Rivières pourpres
Je vous en dirai des nouvelles prochainement car je vais le voir demain. Je pars avec une bonne impression et j'espère ne pas être décue ...

Publié le 7 octobre 2000  à propos de Les Rivières pourpres
Haletant du début à la fin, mais, que vient faire ce super flic qu'on appelle que dans les cas speciaux alors qu'on ne sais pas encore de quoi il s'agit, que personne n'a vu le corps si ce n'est le medecin legiste ; et cette histoire de soeurs jumelles, la mère arrange tout et pete un cable ? bref heureusement que les acteurs sont bons que la mise en scène et bonne, que la lumière est bonne parce que le scénar ressemble à un couper/coller de bouquin (que je n'ai pas lu)

Publié le 7 octobre 2000  à propos de Les Rivières pourpres
Alors là, Mathieu à fait fort. Des décors fabuleux, des acteurs excellents, jamais on ne se croit dans un film français. Quelques critiques quand même : la bagarre avec les skins est vraiment ridicule (on dirait du Jacky Chang), et la caricature des flics est trop poussée. Mais on passe un très bon moment, malgré une intrigue un peu délicate à comprendre si on a pas lu le livre. Pour ma part, je l'ai fait il y a un petit temps, et les éléments me revenaient au fur et à mesure. Excellent.

Publié le 7 octobre 2000  à propos de Harry, un ami qui vous veut du bien
Bon, assez de dithyrambes partisanes. Ce film est aussi plat que l'oscillo d'un cadavre d'esquimo congelé. Tout a été misé sur la performance de Sergi Lopez auquel je ne démens pas son talent d'acteur. Malheureusement, les autres acteurs ne sont là que que comme faire-valoir et sont plus fades et inconsistants qu'un flocon de neige virtuel. Tout respire l'invraissemblance et pourtant les moutons bêlent au génie... Puisqu'il remporte un tel succès populaire, autant le caser à la place du téléfilm du dimanche sur RTL après Rex, Chien Flic, mais de grâce, n'en faites pas un morceau d'anthologie du cinéma français!

Les plus actifs du moment

21 critiques
11 critiques
8 critiques
7 critiques
3 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel