Dernières critiques Rss

Publié le 30 septembre 2016  à propos de Victoria
Excellent film, très dur sur la vie d'une avocate qui n'a pas de boussole.Ce n'est pas une comédie et cela n'a rien d'hilarant, ni même de drôle.

Publié le 30 septembre 2016  à propos de Force Majeure
Dés le moment où l'évènement traumatique (l'avalanche) se termine, Ostlund commence malheureusement à se complaire dans le déjà-vu, tout en y incluant les sempiternels défauts du film d'auteur (errances, longueurs).

Publié le 29 septembre 2016  à propos de Genius
Beau film, bien fait et intéressant par cette histoire d'amitié indéfectible et par la personnalité des personnages, dans un contexte des années 30. Judie Law en fait un peu trop dans son personnage d'écrivain excentrique et égocentrique, mais Colin Firth est impeccable et Nicole Kidman est très bien aussi. La photo, souvent très désaturée, est belle et illustre bien le propos.

Publié le 29 septembre 2016  à propos de Le Fils de Jean
Ah ben non! Pas d'accord du tout avec les commentaires précédents ni avec LLB... Une fois de plus, Lioret livre un film sur les secrets de famille ("Je vais bien, ne t’en fais pas" était juste ridicule et pas crédible une seule minute!) (et "Welcome" pas beaucoup mieux, même si très bien joué et avec une connotation politique pas nulle), vaguement supense et à peine moins pleurnichard... Pas bon!

Publié le 29 septembre 2016  à propos de Miss Peregrine et les enfants particuliers
« Prends le temps que tu voudras, moi j’ai l’éternité pour t’attendre ». Voilà l’une des phrases prononcées par Emma, une des héroïnes du film « Miss Peregrine et les enfants particuliers ». Pour notre part, nous vous conseillons de ne pas trop attendre pour vous rendre dans votre cinéma et embarquer dans le dernier film de Tim Burton : il y a fort à parier que vous vous y plairez ! Notre avis complet est sur : http://www.ecran-et-toile.com/septembre-2016/miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers

Les plus actifs du moment

23 critiques
14 critiques
6 critiques
6 critiques
5 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel