renaud

Renaud Chantrie
  • Membre depuis le 18/05/2006
  • Nombre de critiques : 16
Publié le 2 août 2008
Moi qui suis THE fan de X-Files qui ai tous les coffrets a la maison, tous les DVD, les livres et même la BO je ne peux vous donner qu'un conseil : N'ALLEZ PAS VOIR CETTE DAUBE !!!!!!!!!!!!!! Ca me rends malade d'avoir mis 1, ça ne mérite même pas un 0 ! L'histoire n'est pas à la hauteur du plus minable des épisodes non diffusés de la série. On apprends rien sur le rapport Mulder/Alien qui est tout de même le fond de la série au lieu de ça on vous balance un Thriller basic et prévisible sur fond d'histoire d'amour larmoyante entre Mulder et SCuly. Il n'y a aucune action. A part cela l'ambiance et morne, déprimante, sombre. Je suis sorti de la presque dégouté de ce qui a été des années ma série préférée. Je suis sorti aussi déprimé, rien d'amusant, de divertissent... J'ai été voir KUNG Fu Panda pour me remonter le moral.

Publié le 2 août 2008
Sympas mais sans plus. Rien de bien nouveau depuis le chapitre 1. J'attendais plus de liaisons entre celui ci et le 1er et mis a part 5 minutes de sorcière blanche... ben rien ! De grosses incohérences aussi. Un personnage qui met des plombes a entrer dans l'histoire pour une très bonne raison.... qui ne sera jamais expliquée ! Mon impression générale est une déception mais je ne peux pas vraiment dire pourquoi

Publié le 2 août 2008
GENIAL !!!!!! Ca ne plaira surement pas aux bourins et autres Ronys qui passent leur temps a téléphoner dans les cinémas et ne savent aprécier que des BOUM BOUM. Contre toute attente avec Batman, Il faut un peu réfléchir. Le scénario est excellent et pour une fois il n'est pas noyer sous une masse d'effets spéciaux. Vraiment un bon Thriller ou Batman est presque un second rôle derrière un Joker qui fait froid dans le dos. Nicolson est un comédien génial que j'adore mais ici il a trouvé son maître.

Publié le 2 août 2008
Excellent mais pourquoi anéantir un scénario aussi cool avec des effets aussi foireux et une suranchère aussi ridicule qu'inutile. Un exemple criant de ce que veut dire "en faire trop" C'est tellement gros qu'on s'attends presque a voir un ET aux longs bras sorti d'un Speilberg balancer au perso principal "Je suis ton père". Je sort tout de même satisfait car le scènario est inovant et je me suis bien distrait.

Publié le 2 août 2008
Un bon moment de rigolade, un scénar un peu creux mais on rigole bien et on sort du ciné le cerveau "lavé" dans le bon sens.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel