Dernières critiques Rss

Publié le 18 mai 2000  à propos de Taxi 2
excellent...je me suis marré comme un con nichon aaaahh ....on étais trois...complètement pliés...bon...c'était peut-être le fait d'être entre copain mais j'ai adoré...le scénario est bidon et les effets trop incroyable mais on s'en fout ...oubliez ça et marrer vous ...c fait pour

Publié le 18 mai 2000  à propos de Man on the moon
J'ai découvert dans le personnage d'Andy Kaufman une étude sur l'humour et sur la psychologie de la manipulation. Blablabla... En gros : allez le voir, et faite vous rembourser :)

Publié le 18 mai 2000  à propos de Mission to Mars
Je regrette qu'à l'heure de la coopération spatiale, ciment d'une bonne entente entre les peuples de notre planète, ce film perd tous sont sens, tout ce à quoi l'homme aspire. Ce film, au lieu d'être une prélude à la conquête spatiale martienne, à l'avenir, se fige sur une idée ancienne : le patriotisme. Nous sommes des terriens et, cantonnée cette histoire au niveau d'un seul pays, est la plus grosse erreur que la science fiction d'aujourd'hui peut faire.

Publié le 18 mai 2000  à propos de Mission to Mars
La bande annonce résume bien le film mais il n'y a pas beaucoup de plus à voir. Oui il y a une belle photographie, de beaux décors mais les longueurs ou la la ! les scenes mélo qui n'en finissent plus, juste pour arriver à rallonger assez le film à peu de frais.. pour terminer sur une fin qui n'est pas originale et n'apporte quasiment aucune information.

Publié le 18 mai 2000  à propos de Mon voisin le tueur
D'accord avec Isabelle mais je dois dire que je me suis détendu en regardant ce film. N'oublions pas aussi que nous retrouvons le prisonier de 'The Green Miles' et l'actrice de 'Spicies' dans des rôles qui complètent bien les personnage principaux, on voit aussi que le temps passe sur le visage de R Arquette, elle a beau essayé de faire valoir ses charmes cela marche pas du tout !

Les plus actifs du moment

13 critiques
9 critiques
5 critiques
4 critiques
4 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel