Dernières critiques Rss

Publié le 27 février 2001  à propos de Hannibal
Très différent du premier. Beaucoup plus lent, manière de filmer différente. L'attention est concentrée sur le personnage d'Hannibal. Ridley Scott et Harris nous le présentent plus humainement malgré le déchaînement de violence final. C'est un meurtrier intelligent et cultivé auquel nous sommes confrontés. Film à voir, pas un chef d'oeuvre mais quand même... Julianne Moore assez convaincante. A voir

Publié le 27 février 2001  à propos de Le Pacte des loups
RUEZ-VOUS DANS LES SALLES, SI ON A ENCORE DES FILMS A GROS BUDGET COMME CELUI-LA, ON A PLUS DE CHANCE DE TOMBER SUR DES VRAIMENT BONS ET SANS CE SEMPITERNEL ESPRIT RICAIN QUI EST PARFOIS A VOMIR.

Publié le 27 février 2001  à propos de Seul au monde
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, IIIIIIIIIIIIIIIIHHHH, WWWWWWWWWWWWWWOUAAAAAAAIIIIS, MMMMMMMMHHHHMMMMMMM, voici résumé le film et la richesse des dialogues du film publicitaire d'une boite de courrier express américaine qu'on voit un vraiment trop souvent. Il devait être bourré Tom Hanks quand il a lu le scénario, en tous cas, pour un robinson, il avait du bide... Heureusement, c'est un grand acteur. AH, TRES IMPORTANT, EPILEPTIQUES S'ABSTENIR, des scènes de vagues peuvent réellement vous faire avoir une crise tellement elles sont contrastées et vous font mal aux yeux. C'est pire que les POKEMON...

Publié le 26 février 2001  à propos de Hannibal
S'étonner de ne pas être étonné...étonnant ! Bien sûr qu'y avait-il à attendre de cette répétition, pas grand chose certes mais tout de même. Nourrissant toujours l'espoir naïf d'être surpris nous naviguons tant bien que mal sur la vague de la déception lassante. Soit, mais que l'Italie est belle, imposante, majestueuse ! Avec en plus un imprécator de la taille d'Anthony Hopkins c'est l'explosion, les ombres nous révèlent la grandeur du monstre, sa dimension réelle. Beau...très belle combinaison. Mais c'est tout, malheureusement tout et ne suffit pas à émerveiller nos sens cinéphiles en grande attente. Ce sera pour une prochaine fois. :-)

Publié le 26 février 2001  à propos de Donjons et dragons
Euh, dis, The Great Usul, tu es bien certain d'avoir vu le film, pasque 'sompteuse performance des acterus' : dans la médiocrité d'accord mais pour le reste, je crains de te décevoir en disanat que ce film est une pauvre merde avec des acterus pitoyables, un histoire n'importe quoi et même en tant que joueur de Heroic Fantasy, je trouve ça nul à chier : VIVEMENT LE SEIGNEURS DES ANNEAUX !!!

Les plus actifs du moment

8 critiques
5 critiques
1 critiques
1 critiques
1 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel