Dernières critiques Rss

Publié le 3 avril 2000  à propos de Le Goût des autres
Tout a deja ete dit avant, c'est formidable, c'est drole et sensible. Bacri est decidement trop fort comme mec, est-ce que c'est lui qui s'octroie ces roles ?... la scene avec les homos dans la galerie est à se plier en quatre, rien qu'a voir la gueule à Bacri Courrez-y !!!

Publié le 3 avril 2000  à propos de Révélations
J'ai été déçue par le film que j'ai trouvé bcp trop long et lourd. Autant je n'ai pas vu passer les 3 heures de 'The Green Mile' autant ici je me suis presque ennuyée à certains moments du film. Le sujet n'est évidemment pas inintéressant surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit d'un fait réel mais malgré cela et le plaisir de retrouver Al Pacino tjrs juste, je n'ai pas accroché. Dommage.

Publié le 3 avril 2000  à propos de Boys Don't Cry
Tres tres beau, dur et realiste. Une atmosphere pesante pour decrire cette autre face cachee (mais de moins en moins cachee) des Etats-Unis. Bravo à Hilary Swank et Chloe Sevigny, leur relation creve l'ecran et elles meritent leurs recompenses.

Publié le 3 avril 2000  à propos de Double jeu
Pitoyablement prévisible. une sorte de remake du Fugitif pour Tommy lee Jones. Un vrai film à suspense? un vrai film dans la lignée des navets à la U.S.Marshall.,...

Publié le 3 avril 2000  à propos de La Ligne verte
Un film très émouvant où Tom Hanks joue admirablement. Il distille aussi certaines valeurs positives, qui ne manqueront pas de faire réfléchir certains extrémistes.

Les plus actifs du moment

4 critiques
3 critiques
1 critiques
1 critiques
1 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel