nosnack

nosnack
  • 53 ans
  • Membre depuis le 17/01/2012
  • Nombre de critiques : 5
  • 1
Publié le 17 janvier 2012
Trrès drôle ! à voir. dommage pour les clichés riche-musique-classique-mondrian vs banlieusards-basketts-ignorant, apparement c'est ce qui fait rire. j'ai une question.. qqun a t'il déjà lu une critique de viktorB jusque au bout? j'ai un furieux doute..

Publié le 17 janvier 2012
le scénar qui tue, contrairement à pas mal d'avis entendu, il n'a pas de faiblesses. prinicipale critique colportée, "ça ne se peut pas un truc pareil" "c'est presque incroyable" . et bien non, ce genre de truc arrive, l'homme est capable de tout et son imagination est sans limites..

Publié le 17 janvier 2012
on ne sait plus qui a fait çi et qui a dit quoi, plusieurs point de vues s'entrelacent, c'est fouillu et finalement ça sert le scénario qui est plein d'ombres comme l'histoire de ce grand personnage qui est montré sans complaisances, avec ses bassesses et ses grandeurs.

Publié le 17 janvier 2012
le genre "ça pétarade et de l'action tout le temps" que ça en devient plat et puis on baille avant de partir en haussant les épaules.

Publié le 17 janvier 2012
super daubesque, c'est très lent, je me suis faich.. gravement, le scénar est merdique, désolé mais il n'y a rien la dedans.
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel