Lucky

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 07/02/2018
Durée: 1h28
Synopsis : Lucky est un vieux cow-boy solitaire. Il fume, fait des mots croisés et déambule dans une petite ville perdue au milieu du désert. Il passe ses journées à refaire le monde avec les habitants du coin. Il se rebelle contre tout et surtout contre le temps qui passe. Ses 90 ans passés l'entrainent dans une véritable quête spirituelle et poétique.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.0/10 3 votes - 3 critiques
  • 7.5/10  Critiques de lalibre.be du film Lucky

Vidéodu film Lucky

Avis des internautesdu film Lucky

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 18 mars 2018
Très joli film "unassuming" mais au message assez profond, limpide en surface. On parle de "bijou", terme que je n'aime pas trop, car ici c'est plutôt brut de décoffrage - du moins en apparence, mais en y prêtant attention, on comprend tout le soin que le réalisateur a apporté à simplifier à l'extrême un film tiré au cordeau. Evidemment notre capo di tutti capi l'a rejeté comme un film digne de Jarmusch ou de Lynch (qui, d'ailleurs, y joue), cinéastes qu'il déteste et dont il pense que ceux qui l'aiment sont des cire-godasses... A voir.

Publié le 4 mars 2018
Vu hier grâce à la critique précédente. Merci! En effet, un bijou cinématographe. La salle était scotchée!!!! Et moi la première!

Publié le 6 février 2018
« Lucky », c’est l’histoire banale d’un vieux cow-boy nonagénaire qui vit au rythme de son quotidien bien rôdé. Mais c’est aussi et surtout un film intimiste et splendide, mettant en scène le grand Harry Dean Stanton à travers une réalisation pudique mais remplie de tendresse. Bref, un petit bijou qui brille tant pour ses décors que son personnage et qui se mérite. Un moment de cinéma suspendu dans le temps offert gracieusement par un réalisateur débutant, l’acteur John Carroll Lynch. http://www.ecran-et-toile.com/fevrier-2018/lucky
  • 1

Partager

Suivez Cinebel