araigneerouge

- 50 ans
- Membre depuis le 25/11/2011
- Nombre de critiques : 36
Films préférés de l'utilisateur araigneerouge
Utilisateur qui me suit de l'utilisateur araigneerouge
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
Publié le 18 juillet 2025
Pas grand chose à dire sur ce film... parfaitement assorti à ses précédents opus. Peut-être un brin plus sanginolent. La réalisation des items qui 'tombent en cascade' est bien rendue. Pas de grosse surprise en somme, du comiquo-trash pour assouvir son côté instinctif.


Publié le 15 juillet 2025
Mission impossible : final reckoning, c'était top. Comme quoi, certains écrivent vraiment des commentaires gratuits. Je respecte les avis qui sont divers mais certains ne jouent pas le jeu honnêtement. On sait ce qu'on va voir, naturellement. Termine la saga de belle superbe. Certains critiques de presse à mon avis ne sont peut-être pas très francs du collier non plus, ils écorchent le film pour de mauvais motifs, jalousie ou autre chose concernant l'acteur principal. Je recommande.
Publié le 11 juillet 2025
Destiné plutôt à un jeune public. Bien, toujours bien réalisé mais pas le Pixar le plus mémorable. Parfois on accumule les poncifs. Le méchant manque sérieusement de force, de charisme.
Les thèmes mis en exergue semblent être... La solitude, l'expression de tendresse recouvrée.
Publié le 19 janvier 2025
J'avais certaines appréhension en allant voir ce film et au bout du compte... j'ai été plutôt heureusement surpris. L'histoire est connue et bien campée. J'ai plus aimé ce film que le film Lady de Winter de la récente trilogie des Mousquetaires. Ca fonctionne et ici on ne pèche pas par excès d'artifices. Epique, plaisant.
Publié le 19 janvier 2025
C'est une très chouette odyssée qui nous est proposée ici. Flow nous entraîne en le flux de l'eau et du vivant, c'est mystérieux, dramatique et obscur. Le film a été manifestement réalisé sous un logiciel gratuit, à savoir Blender et c'est une sacrée performance que cela. Ne vous attendez pas à avoir une cosmétique type 'reine des neiges' ou autre, le schéma narratif est différent. Il est de très beaux moments du 'sublime' face à la nature et colorés. Cela fait du bien de se prêter à cette aventure onirique.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8