araigneerouge

- 50 ans
- Membre depuis le 25/11/2011
- Nombre de critiques : 40
Films préférés de l'utilisateur araigneerouge
Utilisateur qui me suit de l'utilisateur araigneerouge
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
Publié le 11 août 2025
Un film qui hésite peut-être entre slasher et film horrifique qui joue avec une certaine dérision voulue. Ce que cache les clowns semble vite amené, pas très étoffé scénaristiquement, la psychologie et l'histoire des personnages semblent bien peu servies. Brouillon, pas très convaincant ce 'charisme' , le ressort des motivations des clowns. On sent un film peut-être pas avec un gros budget, qui n'arrive pas à la cheville d'autres productions reconnues. Ça se regarde, il est des clins d'oeil aux eighties, mais c'est plutôt tiède.


Publié le 11 août 2025
Bad Guys 2 en ScreenX. Une première pour moi. C'était sympathique, bien coloré . Peut-être même mieux que le 1. Vaut surtout par l'élégance du rendu, de l'animation. Si je dois vraiment faire une remarque , c'est le rythme vraiment effréné voir hystérique par moments. Sans nul doute tendance raccord avec notre époque. Quand on sait les ressources diverses que demande l'animation, c'est un brin dommage parce que on perd un peu justement en observation, appréciation de l'oeuvre.
Publié le 27 juillet 2025
"Nous ne sommes rien en la grande horlogerie de l'univers."
J'ai pas ressenti ce film perso comme un feel good movie. C'est un film métaphysique, principalement. Couplet écologique certainement. Une pincée de fantastique et de 'chronicité' Jungienne.
Endiguer avec élégance le drama de l'existence par une danse impromptue et viscérale fait certainement écho au regretté Jean Teulé. On pense aussi indubitablement au film Dru(n)k avec Mads Mikkelsen.
Empresse-toi de danser ta composition.
Ce n'est pas un écart au répertoire de Stephen King, c'est.. très cohérent.
Ça met le temps à démarrer, en version sous titrée c un brin pénible, mais c'est sensiblement intéressant en l'ensemble.
Publié le 18 juillet 2025
Pas grand chose à dire sur ce film... parfaitement assorti à ses précédents opus. Peut-être un brin plus sanginolent. La réalisation des items qui 'tombent en cascade' est bien rendue. Pas de grosse surprise en somme, du comiquo-trash pour assouvir son côté instinctif.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8