Le Grand Jeu

Titre original: Molly's Game
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Biopic
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 03/01/2018
Durée: 2h20
Synopsis : En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 3 votes - 4 critiques

Vidéodu film Le Grand Jeu

Horaires du film Le Grand Jeu

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


UGC Toison d'Or

Bruxelles


Horaires du film Le Grand Jeu dans le cinéma UGC Toison d'Or
Dates Versions Formats Heures
dimanche 18/02 VO   S.t. bil. Dig
21:50
lundi 19/02 VO   S.t. bil. Dig
21:50
mardi 20/02 VO   S.t. bil. Dig
21:50

Avis des internautesdu film Le Grand Jeu

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 22 janvier 2018
Un film où il faut s'accrocher car montage non-linéaire, ça parle vite et il y a de nombreux personnages secondaires. On ne s'ennuie pas à suivre cet étonnant personnage féminin au milieu des mâles puissants.

Publié le 4 janvier 2018
Si vous avez aimé l’excellent « Miss Sloane » de John Madden, il y a de fortes chances pour que « Le grand jeu » vous passionne tout autant. Car au-delà de son rythme et son histoire captivante, le long-métrage recèle un point commun avec celui de Madden: une actrice de grand talent nommée Jessica Chastain. Avec son premier long-métrage, Aaron Sorkin, le scénariste de « The social network », « Des hommes d’honneur » ou encore du fabuleux « Steve Jobs », nous passionne de bout en bout. Dynamique, son intrigue distille des éléments clés de la vie son héroïne, nous bluffant, nous intriguant et nous enthousiasmant tour à tour. « Le grand jeu » est assurément un des grands films de 2018… Oui, cette année démarre fort et pour vous en rendre compte, nous vous conseillons vivement de prendre votre billet pour faire un petit tour dans la vie passionnante (et authentique) de Molly. Les paris sont pris que vous l’aimerez ? Notre avis complet est sur : http://www.ecran-et-toile.com/janvier-2018/le-grand-jeu
  • 1

Partager

Suivez Cinebel