Tomb Raider

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 14/03/2018
Durée: 1h57
Synopsis : Rebelle et indépendante, Lara Croft, 21 ans, n'a jamais cru que son père était mort. Elle décide un jour de se rendre sur l'île mystérieuse où il a été vu pour la dernière fois. Un périple où le danger guette à chaque instant…

Horaires du film Tomb Raider

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Tomb Raider

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 8 avril 2018
On nous refait le coup du reboot ; ben oui, Angelina Jolie n'était plus dispo pour reprendre le top ultra moulant de Lara Croft. Du coup, cette nouvelle tentative d'adaptation du jeu video Tomb Raider se devait de trouver une Lara Croft qui fasse oublier la Jolie ; une actrice capable de renouveler le personnage sans croupir sous le poids de l'héritage de sa première interprète. La bonne pioche et le seul point attractif à mettre à l'actif du film a été d'avoir su convaincre Alicia Vikander, une actrice oscarisée habituée à des films dramatiques de s'essayer au blockbuster d'action. On ne met pas longtemps à adopter les nouveaux traits de Lara Croft. Musclée, charmante plus que sexy (il faut avouer qu'il lui est difficile de rivaliser avec les mensurations de Angelina Jolie), elle se démène, donne du caractère et une intensité dramatique à son personnage, lutte dans des combats de corps au corps. Si on sent l'investissement d'une actrice attirée à l'idée de changer de registre et d'imposer un girl power qu'on avait déjà pu trouver avec Wonder Woman, elle ne peut malheureusement pas, à elle seule, sauver l'entreprise. Car rien ne change à l'horizon des adaptations de jeux videos. Scénario abyssal, pas très subtil et d'une crédibilité zéro ! Une déclinaison assez creuse du jeu... Une de plus! Pour se consoler, il reste la console.

Publié le 21 mars 2018
Bon film d'action, excellente actrice protagoniste, bien filmé, haletant. Ce film n'a pas besoin de scènes de sexe ou de violence extreme pour attirer l'attention du spectateur. A voir , même pour les jeunes !

Publié le 18 mars 2018
Lara Croft n'a pas encore fait le deuil de son père disparu depuis 7 ans. Lorsqu'elle s'apprête à le faire, elle trouve un message qui va la lancer dans des aventures pour essayer de le retrouver. Réalisation sans surprise où tout le monde fait le job mais sans plus.

Publié le 14 mars 2018
Pop corn movie par excellence, « Tom raider » remplit le contrat de divertir son public dans un film d’aventure où énigmes et action conjuguent leurs efforts pour satisfaire ses spectateurs gamers ou néophytes.Correct dans sa forme, décevant par son fond, ce nouveau chapitre des aventures de Lara Croft est efficace sans non plus être mémorable. Portée par une Alicia Vikander performante, cette version 2018 remplit le cahier des charges et assure grâce à son casting impliqué, son histoire cousue de fil blanc et son manque de surprise font que ce long-métrage risque de se classer dans la catégorie « aussitôt vu, aussitôt oublié ». http://www.ecran-et-toile.com/mars-2018/tomb-raider
  • 1

Partager

Suivez Cinebel