whatthefuck
phil
- Membre depuis le 24/07/2006
- Nombre de critiques : 3
- 1
Publié le 18 mars 2006
interressant de voir untel contraste dans les avis :) rien que cela en dit long sur Malick: pas le genre à faire un film pour "tous". ce film ne fait pas partie de ceux qui ont tous les ingrédients pour plaire au + grand nombre: pas de sentimentalisme, une ODE à la nature, une claque à notre passer "génocideur", etc. Malick a étudié la Philosophie et ce se sent! Et qui parmi nous préfère un bon bouquin de philo à côté des "Choristes"?! J'ai vu ce film dernièrement, comment est-ce possible qu'autant de monde ait aimé cette DAUBE mièleuse?!!? ça dégoulinait de ma télévision...
Publié le 28 février 2006
oublions le scandaleux slogan "western gay" par pitié! une histoire d'amour universelle sans le moindre misérabilisme ou vulgarité! BROKEBACK MOUNTAIN est au film d'amour, ce que "THE THIN RED LINE" fut au film de guerre! boulversant!
Publié le 1 février 2006
un bronzé ne peut pas être sensationel, OK... mais si c'est pour nous resortir un melting pot des 2 premiers avec autant d'imagination que mon Q... non merci! Grâce à la promo de "tram", ils vont rentabiliser l'investissement... quitte à ce que certains sortent de la salle prématurément.
- 1