Le Secret de Brokeback Mountain
Titre original: Brokeback Mountain
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Comédie dramatique
Année de production: 2005
Date de sortie:
22/02/2006
Durée: 2h14
Synopsis :
Ennis et Jack se rencontrent par un beau matin, à Signal, au Wyoming, alors qu'ils sont tous les deux en train de postuler pour un emploi chez un fermier du coin, Joe Aguirre. Les deux jeunes gens semblent certains de la place qui leur est assignée dans ces contrées du centre - obtenir un emploi fixe, se marier et fonder une famille - et cependant, ils poursuivent ardemment quelque chose qui dépasse tout ce qu'ils peuvent exprimer. Lorsque le fermier Aguirre les envoie garder des troupeaux de mouton dans la majestueuse Brokeback Mountain, ils gravissent ensemble les échelons de la camaraderie et ensuite d'une intimité plus profonde.
Avis des internautes du film Le Secret de Brokeback Mountain
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- ...
- 40
Publié le 28 février 2006
Je suis allée voir ce film il y a quelques jours et l'impression qu'il m'a laissée est très forte, toute en contraste entre le silence et le hurlement non exprimé de deux hommes; entre l'immensité et la lumière des paysages et le confinement des espaces intérieurs; entre toute la tendresse qu'éprouvent les personnages (hommes, femmes, enfants) l'un pour l'autre et la passion insupportable des deux cowboys... Décidemment, je ne comprends pas ceux qui essaient de "raisonner" autour de ce film qui nous invite seulement à sentir et à ressentir toute une palette d'émotions, parfois contradictoires et "dérangeantes", mais authentiques, il me semble.
Publié le 28 février 2006
J'ai trouvé ce film très touchant, il a le mérite de faire réflêchir quand on sort de la salle, l'histoire est très bien amenée!
Publié le 28 février 2006
Un film tout à fait banal encore à la gloire des homosexuels.... A part la musique et les paysages, y a rien à voir. Vous pouvez dormir durant le film, vous avez rien raté !
Publié le 28 février 2006
oublions le scandaleux slogan "western gay" par pitié! une histoire d'amour universelle sans le moindre misérabilisme ou vulgarité! BROKEBACK MOUNTAIN est au film d'amour, ce que "THE THIN RED LINE" fut au film de guerre! boulversant!
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- ...
- 40
tante mimi