slnet

Sébastien
  • Membre depuis le 27/07/2006
  • Nombre de critiques : 14
Publié le 11 août 2009
Une histoire légère et simple qui met de bonne humeur, un couple Chesnais-Rampling ont ne peut mieux dans son rôle, du pur bonheur... on regrettera juste que la réalisation ne nous détaille pas plus la psychologie des personnages, cela reste un peu en surface mais c'est le prix à payer pour un film qui se veut estival comme un rosé d'avant repas... Faites-vous plaisir, allez le voir!

Publié le 30 mars 2009
Une histoire compliquée à laquelle on ne comprend pas grand-chose. Un scénario insipide, sans surprise... Roberts et Owen carottent, se racontent des salades, se renvoient la patate chaude en permanence... Bref, une jolie soupe pour ce splendide navet de plus! Une côte de 2 quand même pour saluer le retour de Julia sur grand écran... La vie est courte, allez-voir autre-chose!

Publié le 27 mars 2008
GRANDIOSE.... Si je ne devais retenir qu'un seul mot de ce film, ce serait celui-là... Une photographie de virtuose, des cadrages qui sont tout aussi magiques, des mises en scène, en situation sans faute! Du TRES GRAND art. Sans conteste un des meilleurs rôles de Daniel Auteuil, si pas LE meilleur! Par ailleurs, si vous êtes amateur de véhicules de caractère, vous ne serez pas déçu, tant dans la nouvelle génération que dans l'ancienne! Question zone rouge, votre adrénaline ne sera pas en reste, le coeur bat à 200 tellement l'histoire vous tenaille... Foncez, n'attendez plus, profitez de votre soirée cinéma! Un film d'exception, sensationnel! BREF, fermez votre ordinateur et ALLEZ-Y sans hésiter! Ps: Si par le plus grand des hasards et par bonheur vous lisez ces commentaires, Messieurs Marchal et Auteuil, Merci!

Publié le 22 mars 2008
Extrêmement mauvais: aucune cohérence, scénario pourri, acteurs décevants! Ne louez pas, n'allez pas le voir, conscracrer votre tempsà autre chose!

Publié le 6 mars 2008
Bon, il n'y a pas moyen de mettre 0... ce sera donc 1. Résumons la situation: Quelques scènes se passent au marché, ça tombe bien c'est un navet! Je suis très étonné de la côte positive du Forum... Aucun fil rouge dans l'histoire, on a fait un film avec quelques courts métrages sans interêt entrecroisés... Ce qui pourrait éventuellement mériter mon 1, c'est tout simplement la qualité des acteurs. Chacun est fidèle à lui-même dans un rôle qui semble taillé sur mesure... On retrouve Duris de l'auberge espagnole, Luccini toujours aussi mystèrieux et Binoche plus belle que jamais... Bref, de la nullité profonde, on supplie tout au long du film pour que enfin cela démarre.... Consacrez ces 2 heures de votre vie à des choses plus intéressantes....

Suivez Cinebel