Song for Marion

Origine:
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Comédie
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2012
Date de sortie: 01/05/2013
Durée: 1h33
Synopsis : Un retraité grognon est poussé par sa femme à rejoindre une chorale locale non conventionnelle. Le début d'une aventure hilarante, en compagnie de la dynamique directrice de la chorale, chargée de lui donner goût à la vie ...

Avis des internautesdu film Song for Marion

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 11 octobre 2016
une comédie dramatique familiale intéressante, efficace et épatante de sobriété.

Publié le 12 août 2013
Soyons clairs :j'ai 67 ans ,mon épouse 66, et comme beaucoup de gens de cet âge, je suis rongé par la perspective qu'elle se retrouve seule, et par l'inverse encore d'avantage. J'ai pleuré au moins pendant 1/3 de la séance! Je ressemble un peu au vieux bougon du film ,mon épouse-que Dieu la garde- est gentille avec tout le monde - et mon fils s'entend mieux avec elle qu'avec moi.. allez-voir ce film: et vous comprendrez mon propos. en tous cas c'est très émouvant et excellemment joué bien mieux que la cornichonerie de Hanneke qui a eu un oscar!

Publié le 19 mai 2013
Très joli, très émouvant, à voir!

Publié le 18 mai 2013
Un vrai petit bijou parmi un trop grand nombre de films d'actions vite oubliés. Ce film vous prend aux tripes, vous bouleverse et vous tient au coeur longtemps après. Les acteurs sont formidables, le sujet est traité sans drame mais avec bcp de sensibilité et d'humanité. Il remet en question certains a priori et nous convainc qu'on peut bonifier à tout âge. Il parle très bien de la difficulté des hommes à exprimer leur sensibilité et à dépasser leur peur du qu'en dira-t-on et du ridicule. A voir absolument!

Publié le 10 mai 2013
Bon petit film, plein de sensibilité et dans lequel l'humour nous sauve toujours de la sensiblerie. Un petit régal très british, avec un Terrence Stamp convaincant et consistant et une Gemma Arterton à croquer. Vaut le déplacement.

Partager

Suivez Cinebel