Paddington 2

Origines:
  • Royaume-Uni
  • France
Genres:
  • Film familial
  • Aventure
  • Comédie
Année de production: 2017
Date de sortie: 06/12/2017
Durée: 1h44
Violence À partir de 6 ans
Synopsis :

Installé dans sa nouvelle famille à Londres, Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.2/10 5 votes - 4 critiques
  • 10.0/10  Critiques de lalibre.be du film Paddington 2

Vidéo du film Paddington 2

Posters du film Paddington 2

Photos du film Paddington 2

Avis des internautes du film Paddington 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 janvier 2018
Une petite frimousse irrésistible qu'on retrouve avec plaisir. Sympathique mais sans surprise.

Publié le 29 décembre 2017
Franchement Superbe film pour les petits et grands. Un peu lent au début mais captivant sur la deuxième partie du film. Sans être un fan de Hugues GRANT, il a vraiment été excellent.

Publié le 19 décembre 2017
Fort du succès d’un premier épisode bien accueilli par la presse et le public, il n’est pas illogique de retrouver l’ourson Paddington s’offrir une 2ème escapade sur grand écran. N’ayant pas rattrapé le premier volet, difficile d'abuser de comparaisons… En tout cas, on peut trouver à ce 2ème numéro des qualités narratives certaines et de belles trouvailles visuelles que n’aurait pas reniées Wes Anderson (The Grand Budapest Hotel, Moonrise Kingdom)… Magnifié par la magie humoristique du cinéma anglais, le récit provoquera rires et émotions, et réveillera les souvenirs d’enfance les plus réjouissants. Pour que la fête soit totale, le réalisateur Paul King a pu compter sur le casting initial et la plus-value de petits nouveaux qui s’en donnent à cœur joie : si Brendan Gleeson est parfait, il est franchement difficile de résister à l'hilarité suscitée par le ressuscité Hugh Grant, qu’on avait plus trouvé si enjoué depuis des lustres. Meilleur gage d’un savoureux moment de divertissement : l’envie de vite rattraper le premier ! Pour les conquis de la première heure, il n’y a pas à hésiter : aller vous resservir une 2ème ration de cette tendre et savoureuse marmelade… Surtout à l’approche des fêtes !

Publié le 12 décembre 2017
Super ...
  • 1

Ils recommandent ce film

Suivez Cinebel