Hell Driver (3D)
Titre original: Drive Angry (3D)
Réalisateur:
Synopsis :
Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier. Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours...
-
0.0/10 Cote de
du film Hell Driver (3D)
-
0.0/10 Cote de
du film Hell Driver (3D)
Avis des internautes du film Hell Driver (3D)
Publié le 6 avril 2011
@ Pekka : Vrai Pekka aucune zone d'ombre effectivement tout est en pleine et lumière et la distanciation est possible, bien vu. Et l'appellation de super-nanar jouissif c'est exactement cela (~_~). Autre petit oubli concernant les références, le nom du "héros", ...Milton. John Milton (Paradise Lost) lol.
Publié le 4 avril 2011
Pleinement d'accord avec Cinecriture! Un super-nanar total-jouissif! Ceci est bien supérieur à nombre de films prétentieusement sérieux ou passablement gnangnan et moralisant à deux balles (suivez mon regard...). Certes, Nicolas Cage ne joue plus que le même rôle, avec les mêmes mimiques, depuis un bail; mais 'Drive Angry' ne fait pas l'erreur de ne se centrer que sur son personnage: le film est beaucoup plus polyphonique, heureusement. En tout cas, j'ai vraiment ri sans complexes. A conseiller à tous les aficionados du BIFFF.
P.S.: @Cinecriture, on est quand même bien en 2011. Par rapport aux films des 70's que vous citez, la poésie n'est plus tapie sous le tapis, et les interstices dans lesquels l'imaginaire du spectateur pouvait se lover n'existent plus. Ici, tout est exprimé, souligné, exposé en pleine lumière... Heureusement, il reste quand même une certaine distance post-moderne.
Publié le 4 avril 2011
Petit plus, itou: certaines scènes sont virtuellement cultes! L'agent "Mahone" chantonnant 'That's the way, hahun, hahun, I like it' avec la radio au volant d'un semi-remorque hautement explosif, p. ex., top moumoute! Et ne lisez surtout pas les critiques de la DH et de LLB, c'est spoiler et politicocorrect à fond la caisse...
Publié le 27 mars 2011
Petit plus : Pour les amoureux des road movies, à voir ou revoir le monumental & incontournable Vanishing Point (Point limite zéro) de Richard C. Sarafian. Le plus grand road movie de tout les temps avec Thelma & Louise !
Youzz