Little Children
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Thriller
- Romance
Année de production: 2006
Date de sortie:
28/02/2007
Durée: 2h10
Synopsis :
Quelques personnes vivant dans une petite ville, dont les vies viennent à s'imbriquer de façon surprenante, voire dangereuse.
-
5.0/10 Cote de du film Little Children
-
2.5/10 Cote de du film Little Children
Avis des internautes du film Little Children
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 11 avril 2007
Ce film ne nous laisse pas indemne, il nous invite à l' introspection. Le jeu des acteurs y est subtil. Un regard très juste ,m'a-t-il semblé, de la part du réalisateur sur notre"petit monde".
Au sortir du film, un regard plus nuancé sur les êtres humains...pas facile.
Agréablement surprise, je vous invite à aller voir ce film, un très bon film .
Publié le 10 mars 2007
Que tous ces commentaires laissaient augurer un chef d'oeuvre. Et bien, je ne suis jamais parvenu à avoir de la sympathie pour qui que ce soit dans ce film, excepté peut-être Jennifer Connelly, mère et épouse admirable compréhensive et attentionnée. Pour le reste, Winslet incarne une mère qui délaisse sa fille pour vivre sa petite romance, et Wilson est un glandeur de première très content de laisser bosser sa petite femme pendant qu'il prend du bon temps. En plus de cette raison, je n'ai jamais été touché par la manière dont est décrite la liaison. Quant au pervers, il est décrit par une caricature pathétique. Donc pendant 2h10, on vit avec des gens peu attachants un histoire qui se résume à un adultère en présence d'un pédophile. Et la fin qui montre tranquillement tout le monde rentrer chez soi rajoute encore au sentiment qu'on a fait tout ça pour rien. Pas aimé du tout.
Publié le 10 mars 2007
Comparativement à Crash ou d'autres, ce film qui entrecroise les destins de personnes banales gagnent dans la sobrièté. Le jeu des acteurs est simple, toute la trame est lente et peut paraitre longuinet mais se laisse certainement voir avec aisance. Tout le monde s'y retrouve d'une manière ou dune autre, mais le film ne tente pas de donner une morale. Chacun est le arbitre de sa vie.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Lorenzo007