gulnaz

Il pleut bergère
  • Membre depuis le 11/08/2010
  • Nombre de critiques : 150

Utilisateur qui me suit de l'utilisateur Il pleut bergère

Publié le 15 février 2018
Moi, je dis Waouw, ça c'est un film qui fait réfléchir. Autant, la 1ère partie du film est lent, ennuyeux car on ne voit pas où ça va aller; autant, la 2e partie est EXCELLENTE ! Les personnages sont chouettes. Les acteurs qui ont reçu le prix du Golden Globe (meilleure actrice et meilleur second rôle masculin) méritent amplement leur statuette et j'espère bien leur Oscar ! Le personnage de Dixon est haïssant au début et puis attachant vers la fin. Ce qui fait de ce film un vrai chef-d’œuvre. A voir absolument pour le message "messianique" (c'est mon avis) :-)

Publié le 9 août 2017
Ce film est d'un ennuie pas possible, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester dans cette salle, alors que j'ai vu 2 couples en sortir... Le broshing, le maquillage et la beauté de Charlize est bien mis en évidence mais à part ça, que retenir ? Rien ! Que les Américains gagnent toujours ? Bullshit ! L'excellente scène de combat dans la cage d'escalier ? Oui, la seule. Mais on l'oublie vite tellement l'ensemble du film est mal réalisé et tiré par les cheveux. A déconseiller fortement.

Publié le 9 août 2017
De prime abord, le sujet est très intéressant : dans un monde très connecté, quelle est la place de la vie privée et jusqu'où peut-on aller? La 1ère partie du film est très lente et on se demande où on veut en venir; la 2e partie prend forme, s’accélère mais n'approfondit rien. Du coup, la fin, on reste sur notre faim/fin. Je pense que c'est là que le bas blesse, c'est cette dernière partie qu'il fallait approfondir et souligner les conséquences néfastes de ce BigBrother/Cercle dans notre société-connectée. Tom Hanks apparait peu et donc je me dis que ce n'est qu'un stratège pour faire des entrées ... Bref, je ne regarderai pas ce film ni en dvd, ni à la tv.

Publié le 25 juillet 2017
pas convaincue

Publié le 23 mars 2017
A vos mouchoirs, le Lion est là !

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel