gulnaz

Il pleut bergère
  • Membre depuis le 11/08/2010
  • Nombre de critiques : 149

Utilisateur qui me suit de l'utilisateur Il pleut bergère

Publié le 9 août 2017
Ce film est d'un ennuie pas possible, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester dans cette salle, alors que j'ai vu 2 couples en sortir... Le broshing, le maquillage et la beauté de Charlize est bien mis en évidence mais à part ça, que retenir ? Rien ! Que les Américains gagnent toujours ? Bullshit ! L'excellente scène de combat dans la cage d'escalier ? Oui, la seule. Mais on l'oublie vite tellement l'ensemble du film est mal réalisé et tiré par les cheveux. A déconseiller fortement.

Publié le 9 août 2017
De prime abord, le sujet est très intéressant : dans un monde très connecté, quelle est la place de la vie privée et jusqu'où peut-on aller? La 1ère partie du film est très lente et on se demande où on veut en venir; la 2e partie prend forme, s’accélère mais n'approfondit rien. Du coup, la fin, on reste sur notre faim/fin. Je pense que c'est là que le bas blesse, c'est cette dernière partie qu'il fallait approfondir et souligner les conséquences néfastes de ce BigBrother/Cercle dans notre société-connectée. Tom Hanks apparait peu et donc je me dis que ce n'est qu'un stratège pour faire des entrées ... Bref, je ne regarderai pas ce film ni en dvd, ni à la tv.

Publié le 25 juillet 2017
pas convaincue

Publié le 23 mars 2017
A vos mouchoirs, le Lion est là !

Publié le 22 mars 2017
Un vrai petit bijou. Autant dire que la bande annonce ne donne pas forcément envie d'aller voir ce film. Pourtant, je me suis laissée embarquée dans cette aventure dont les critiques sont tellement élogieuses... hé bien, je suis tout à fait d'accord ! Un film drôle à souhait, des personnages attachants, un film étalé sur 4 décennies, une fin ahurissante ! Bref, des ingrédients pour faire un excellent film. Et c'est réussi, bravo Bedos/Tillier. Pari réussi.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel