Atomic Blonde

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Espionnage
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2017
Date de sortie: 16/08/2017
Durée: 1h51
Synopsis : L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionnes du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage, et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Actualités du film Atomic Blonde

Gagnez "Atomic Blonde" en Blu-ray !

Cinebel et Universal Pictures / Tinseltown vous offrent la chance de remporter le Blu-ray du thriller d'espionnage Atomic Blonde avec Charlize Theron.

Avis des internautesdu film Atomic Blonde

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 12 septembre 2017
Voici un film qui n'est pas pour cinéphiles, mais bien pour d'aimables amateurs venant passer deux heures de distraction... Avec ça, pas mal fait du tout et il ne demande même pas de se creuser la cervelle pour comprendre l'histoire !

Publié le 9 août 2017
Ce film est d'un ennuie pas possible, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester dans cette salle, alors que j'ai vu 2 couples en sortir... Le broshing, le maquillage et la beauté de Charlize est bien mis en évidence mais à part ça, que retenir ? Rien ! Que les Américains gagnent toujours ? Bullshit ! L'excellente scène de combat dans la cage d'escalier ? Oui, la seule. Mais on l'oublie vite tellement l'ensemble du film est mal réalisé et tiré par les cheveux. A déconseiller fortement.

Publié le 2 août 2017
C’est une des sorties attendues de ce mois d’août : « Atomic Blonde ». Voici la recette de ce cocktail détonnant. Prenez un film d'espionnage extrêmement nerveux. Ajoutez une héroïne déterminée, sexy et experte en combats rapprochés (à qui Charlize Theron prêtera ses traits). Saupoudrez le tout de faux-semblants, de jeu de dupes dans un climax de guerre froide précédant la Chute du mur de Berlin et vous obtiendrez un film d'action extrêmement efficace dont la fulgurance n'a d'égale que l’excellente composition musicale pop rock des années 80. Attention, ça castagne souvent et très fort! Ecran et toile vous en parle en « avant-première » sur : http://www.ecran-et-toile.com/aout-2017/atomic-blonde
  • 1

Partager

Suivez Cinebel