La Ch'tite famille

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 28/02/2018
Durée: 1h50
Synopsis : Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Vidéosdu film La Ch'tite famille

Horaires du film La Ch'tite famille

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Kinepolis Bruxelles

Bruxelles


Horaires du film La Ch'tite famille dans le cinéma Kinepolis Bruxelles
Dates Versions Formats Heures
lundi 21/05 VO   S.t. nl Dig
14:15 20:00
mardi 22/05 VO   S.t. nl Dig
14:15 20:00

Avis des internautesdu film La Ch'tite famille

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 16 avril 2018
J'y suis allé pour accompagner ma vieille maman handicapée qui voulait voir le dernier film de Dany Boon dont on avait beaucoup parlé dans son home. J'ai bien fait ! Pensez : un film qui parle d'un fils indigne qui renie sa famille, de quoi aurais je eu l'air ? Pour le reste, c'est un peu "Les Ch'tis à Paris" et ... heu ... il faut faire des films pour tous les publics.

Publié le 24 mars 2018
A voir en Famille

Publié le 24 mars 2018
Un designer à la mode est monté à Paris où il a rencontré le succès et a renié ses origines. Son passé va lui revenir soudainement avec l'arrivée de sa famille ch'tis le jour des 80ans de sa mère et un accident qui lui fait perdre la mémoire et le ramène 25 ans dans le passé. On sourit un peu mais c'est quand même par moment laborieux.
  • 1

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel