random

random
  • Membre depuis le 08/06/2009
  • Nombre de critiques : 12
Publié le 5 mai 2011
Mouais, je vais devoir peindre un autre décors que celui de mes petits camarades critiques plus bas... J'ai été voir ce film avec une bande d'amis fan de films bourrins (si si ça existe toujours!), et franchement c'était navrant, non c'est pas le mot : Embarrassant! C'était embarrassant... Vous me direz : Raph critique pas les dialogues d'un film de ce genre, etc... Seulement voilà, y a des choses qu'on peut dire et faire dans un film ou ça pète dans tous les sens, et d'autres pas. D'ailleurs, ça pète pas des masse! Je crois qu'un quart du film c'est nos "héros" en train de chialer parce qu'ils sont foutus... Schwarzie revient-nous! Puis on a des énormités genre : On vient vous sauver avec un pire hélico jumbo-jet style, mais on peut embarquer que 4 mecs... Puis plus loin dans le film ils se font sauver à 13 par un hélico de poche :/ . Bref, je vais arrêter de péter du sucre, et prier pour qu'un Expandables 2 sorte vite (histoire de sauver l'âme des films d'actions).

Publié le 5 mai 2011
C'est pas un marteau qu'il a... C'est une lime à ongles :(

Publié le 5 mai 2011
C'est la nouvelle mode... faire un trailer plus que sympa, pour nous vendre une daube sans nom derrière. C'est désolant... Si vous avez un stress de sommeil : allez voir ce film =)

Publié le 31 janvier 2011
Je viens lire vos petites critiques comme d'habitude. Et de temps à autre, je tombe sur quelqu'un comme Mr Crunch plus bas, qui se met à table et balance des infos sur la fin du film. C'est parfaitement insupportable... Aussi petite que soit l'info, gardez là pour vous s'il vous plait.

Publié le 20 août 2010
Un bon comeback aux sources! Un film bourrin comme on les aime. De l'humour, des gros flingues "de la mort qui tue". Et si vous amateurs de "fatalités" vous serez servi. Y'a vraiment des fois où je me suis demandé s'ils avaient pas bossés avec les créateurs de "Killer Instinct" ou "Mortal Combat". KABOUM! Si vous comptez voir ce film pour un jeu d'acteur à couper le souffle, vous conforter dans l'intellectualisme ou encore pour venir vomir votre haine des blockbusters sur un forum, passez votre chemin je vous prie :). En résumé, "dans le tas", du lourd, un nouveau flingue de malade dont vous aller rêver un paquet de temps (en attendant de pouvoir vous remater les scènes au ralenti sur dvd!). Stalone ou "pourquoi avoir un prétexte alors qu'on veut simplement tout voir péter?"

Suivez Cinebel