World Invasion : Battle Los Angeles

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Science-fiction
Année de production: 2011
Date de sortie: 20/04/2011
Durée: 1h55
Tout public
Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (0)
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film World Invasion : Battle Los Angeles

  • 2.5/10  Cote de DH.be du film World Invasion : Battle Los Angeles

Posters du film World Invasion : Battle Los Angeles

Avis des internautes du film World Invasion : Battle Los Angeles

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 18 mai 2011
Commencer ce film par un remake de scénario de "Solday Ryan" mais avec des aliens, il fallait oser. Je crois qu'en cas d'invasion alien toute récente (comme en cas de guerre mondiale), l'armée a autre chose à faire que d'aller sauver une dizaine de civils dans un commissariat perdu à l'autre bout d'une ville envahie. Alors bien sur les extra-terrestres sont invincibles et intouchables au début du film, et tombent comme des mouches une demi-heure après. Je ne critiquerai pas leur sens tactique discutable (laissons notre vaisseau mère enterré, avec une seule antenne et sans défense). Le film n'est pas bien original, et ressemble fort à un gros coup de pub pour l'armée américaine et le courage des marines, tellement la scène finale est risible. Mais c'est visuellement bien foutu.

Publié le 16 mai 2011
Si il y avait eut -5 j'aurais donné ce cote là. Car c'est une pale série D du film d'ORSON WELLES la guerre des mondes . Il n'y a pas de dialogues,et on prend les gens pour des débiles . Pauvres acteurs d'avoir du touner dans ce pietre melo .

Publié le 5 mai 2011
Mouais, je vais devoir peindre un autre décors que celui de mes petits camarades critiques plus bas... J'ai été voir ce film avec une bande d'amis fan de films bourrins (si si ça existe toujours!), et franchement c'était navrant, non c'est pas le mot : Embarrassant! C'était embarrassant... Vous me direz : Raph critique pas les dialogues d'un film de ce genre, etc... Seulement voilà, y a des choses qu'on peut dire et faire dans un film ou ça pète dans tous les sens, et d'autres pas. D'ailleurs, ça pète pas des masse! Je crois qu'un quart du film c'est nos "héros" en train de chialer parce qu'ils sont foutus... Schwarzie revient-nous! Puis on a des énormités genre : On vient vous sauver avec un pire hélico jumbo-jet style, mais on peut embarquer que 4 mecs... Puis plus loin dans le film ils se font sauver à 13 par un hélico de poche :/ . Bref, je vais arrêter de péter du sucre, et prier pour qu'un Expandables 2 sorte vite (histoire de sauver l'âme des films d'actions).

Publié le 29 avril 2011
On sait ce qu'on va voir en allant voir ce type de film et, ici, on en a incontestablement pour son argent. Personnages bien campés, quelques répliques cultes "They will know who they are f****** with, those bastards!". Scène d'actions rondement menées. Belle mise en scène. Bref, un bon film d'action.

Publié le 25 avril 2011
Très explosif mais pas très crédible. Pas le moindre scenario, rien que de l'action et c'est parfois lassant. Pour inconditionnels du genre uniquement.

Suivez Cinebel