mastos

mastos
  • Membre depuis le 31/05/2007
  • Nombre de critiques : 149
Publié le 26 février 2011
Une bonne intrigue, de l'action, de l'humour, un cocktail réussi pour passer 2h bonnes heures au ciné...

Publié le 2 février 2011
Prérequis indispensable: faire abstraction de "Bienvenue chez les Chtis". Cela fait, on passe un bon moment avec une caricature poussée à l'extrême de l'anti-français incarnée par Poelvoorde. De l'autre côté du duo, Danny Boon est touchant, le contraste entre les 2 compères rendant la recette réussie. Un bonne tranche de cinéma, avec de nombreux parallèles possibles avec bienvenue chez les Chtis mais comparaison n'est pas raison, bien que réussi, Rien à déclarer, est moins drôle que son prédécesseur.

Publié le 5 juillet 2010
Une histoire authentique et émouvante. Une interprétation sincère et réussie de tous les acteurs.

Publié le 23 juin 2010
Une adaptation de la série, assez libre mais convaincante. L'intérêt est de découvrir comment l'Agence tous risques est devenue ce qu'elle est. Évidemment, le décor ainsi planté laisse présager d'autres aventures sur grand écran...

Publié le 31 mai 2010
Ils ne sont pas tombés dans le piège de faire un copier-coller des versions antérieures de Robin des Bois. Au contraire, l'histoire est originale, crédible, rythmée, plaisante. Je ne suis pas fan des films de cape et d'épée ni des épopées moyenâgeuses mais là, force est de reconnaître que le duo Ridley Scott (à la réalisation) & Russel Crowe (en rôle titre) fonctionne à nouveau à merveille après Gladiator.

Suivez Cinebel