kavalo

kavalo
  • Membre depuis le 05/05/2006
  • Nombre de critiques : 36
Publié le 5 janvier 2003
Houlala,quel mauvais James Bond.Nul,nul,nul ......

Publié le 25 août 2002
Un film qui sent bon la fraîcheur.Excellent.

Publié le 4 août 2002
Film qui se laisse regarder.Beaucoup d'invraisemblance,bombe nucléaire...etc... Typique 'héros américain'. A voir.

Publié le 4 août 2002
Vraiment si vous voulez perdre votre temps c'est le moment d'aller voir ce film.Aucun suspense rien.... Sandra Bullock...nulle. Bref, mauvais film.

Publié le 4 août 2002
Merveilleux film.On se laisse bercer par le fantastique.Deviendra certainement un film culte. A voir

Suivez Cinebel