kavalo
- Membre depuis le 05/05/2006
- Nombre de critiques : 36
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- 8
Publié le 5 janvier 2003
Houlala,quel mauvais James Bond.Nul,nul,nul ......
Publié le 4 août 2002
Film qui se laisse regarder.Beaucoup d'invraisemblance,bombe nucléaire...etc... Typique 'héros américain'. A voir.
Publié le 4 août 2002
Vraiment si vous voulez perdre votre temps c'est le moment d'aller voir ce film.Aucun suspense rien.... Sandra Bullock...nulle. Bref, mauvais film.
Publié le 4 août 2002
Merveilleux film.On se laisse bercer par le fantastique.Deviendra certainement un film culte. A voir
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- 8