kavalo

kavalo
  • Membre depuis le 05/05/2006
  • Nombre de critiques : 36
Publié le 4 août 2002
J'ai été très déçu par ce film.Je croyais aller voir un bon thriller,mais peine perdu.Mauvais scénario,bon jeu d'acteur(surtout Morgan Freeman)mais pour le reste un grand navet.

Suivez Cinebel