kavalo
- Membre depuis le 05/05/2006
- Nombre de critiques : 36
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8
Publié le 4 août 2002
J'ai été très déçu par ce film.Je croyais aller voir un bon thriller,mais peine perdu.Mauvais scénario,bon jeu d'acteur(surtout Morgan Freeman)mais pour le reste un grand navet.
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8