yurien

yurien
  • 34 ans
  • Membre depuis le 10/03/2010
  • Nombre de critiques : 7
Publié le 28 novembre 2012
Juste aimé. Et je ne suis pas d'accord avec Rose. Ce dernier chapitre était captivant avec une fin waw et des plans de caméra très intéressant. Et le fait que l'on aime pas la saga, ne veut pas forcément dire que le film était mauvais. Je le conseille aussi il est d'enfer. Seul bémol, pas de scène à la fin du générique comme dit à la radio et TV.

Publié le 8 mars 2011
Ce film est une suite presque "parfaite" au film vieux de 30 ans, certaine peuvent ne pas être d'accord mais quand je suis arrivé au cinéma, je m'attendais à un massacre et non, j'ai eu l'occasion de voir un film agréable à regarder qui respecte vraiment super bien la trame du premier, le pitch et le synopsis sont bien pensé, sans en laisser trop ni trop peu. J'ai un peu peur aussi comme l'a dit pekka, que la production ne lance une suite et que comme la plupart des films, il perde de son charme, de sa spontanéité. Cela étant, je tiens à féliciter les graphistes même je doute qu'ils lisent un jours ce forum pour dire que le boulot qu'ils ont réalisation de la modélisation 3D de Flin, c'est du beau travail même si de nos jours on est pas capable de faire mieux, il faut le voir sur grand écran pour déceler que c'est de l'image de synthèse. 10/10 pour moi.

Publié le 8 mars 2011
Je sais je m'y prends bien tardivement mais, pas envie de répondre à ce genre de post,... Narnia 3 n'était pas pire que je l'avais imaginé, juste comme je le pensais,... Je m'attendais à un film bien réalisé niveau effet spéciaux, dixit la carte et autre avec les gnomes et la porte du château magique,....... A pars ça, c'est du commercial, il va bientôt quitter nos salles de cinéma mais je ne l'achèterai pas, je me contenterai de me souvenir des idées graphique mais sans plus.

Publié le 8 mars 2011
Le film était bien, on s'est bien marré, il est bien réfléchi. Néanmoins, je trouve qu'ils en on trop montré dans la bande annonce ce qui fait perdre un peu de charme et de mystère avec une fin un peu trop prévisible également. L'humour Geek à toute foi été bien respecté et les effets spéciaux sont agréable pour nos petits yeux ébailli.

Publié le 8 mars 2011
J'ai entendu tellement de chose sur ce film que j'en arrive à me demander si c'est moi qui déraille,... Ce film je n'ai eu aucun problème pour rire à coeur joie,... Le soucis des spectateurs, ils ne savent pas faire un trait sur "les chtit", c'est un film tout à fait différent avec SA propre personnalité. J'ai trouvé que les acteurs (surtout le flic ronflar, pateau) à été bien joué, il joue le boulet comme un vrai, un bon. Je conseille ce film en famille et ne pas allé le voir pour de l'humour du 1° degré. Il mérite les éloges qu'on lui a fait, contrairement à ce que peuvent dire certain. Il touche encore les personnes qui n'ont pas encore accepté la réforme des frontières car OUI, il y en a encore et n'oublions pas que la BELGIQUE n'est pas sauvée (dixit Gouvernement pour ceux qui m'auront compris ;) )

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel