mediaflo

mediaflo
  • Membre depuis le 04/06/2009
  • Nombre de critiques : 6
Publié le 11 février 2010
S'il n'y avait pas Hopkins, Del toro et Blunt, ce film n'aurait absolument aucun intérêt. Tous les acteurs sont très bons mais comme la réalisation est très mauvaise, ça gâche tout. Le loup-garou est très très mal fait et les têtes qui tombent et les boyaux qui trainent sont risibles. Les scènes gores qui normalement devraient me faire peur, me font rire. C'est donc, à mes yeux, un film de série B, voire de série Z.

Publié le 6 novembre 2009
Une histoire d'amour réaliste, pleine de fraicheur, d'humour et d'émotions. Un délicieux mélange de plein de petites choses magnifiques... De l'architecture, de la sincérité, une très agréable B.O, un mélange temporel parfaitement géré et très intéressant, de la réflexion...Bref, une joie saisissante!

Publié le 6 novembre 2009
Moi je m'attendais à un truc vraiment nul mais, adorant les films avec des jeunes talents,je voulais quand même le voir.. Et ben, malgré le fait que les personnages n'ont pas beaucoup de personnalité et que leurs trois ans d'études ne sont que survolés, le film est agréable, on ne s'ennuie pas une seconde et on sort de bonne humeur!

Publié le 6 novembre 2009
En effet, ce n'est pas un grand film mais qu'est-ce qu'on rit! Le duo Katherine Heigl et Gérard Butler fonctionne hyper bien!!

Publié le 10 septembre 2009
Ce film montre bien à quel point l'amour est irrationnel, à quel point il peut rendre fou. Ici, leur relation semble fondée uniquement sur le souvenir de leur première histoire d'amour qu'ils ont vécu 15 ans plus tôt. Leur amour est malsain et le personnage de Maya est complètement paumée, elle n'est pas très attachante et pourtant on imagine la réaction qu'on aurait dans leur situation et on se dit que oui, on peut sans doute tous pêter les plombs par amour. C'est une histoire comme il y en a beaucoup au cinéma mais le point de vue de Cédric Kahn est malgré tout très intéressant sur l'éternel amour de jeunesse.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel