lavachequirit
lavachequirit
- Membre depuis le 20/03/2010
- Nombre de critiques : 25
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Publié le 11 août 2012
Insipide, histoire et scénario digne d'un sous-transformers.
A part les décors, rien, aucune substance ni subtilité, une course poursuite pendant 2 heures avec des explosions et un mec qui se bat à main nues contre des robots sans savoir pourquoi, et gagne toujours. Soporifique si vous avez plus de 15 ans.
Publié le 10 août 2012
Excellent thriller paranoiaque dans la verve de "enemy of the state". Une intrigue à rebondissements multiples et quelques superbes trouvailles, vivement conseillé à ceux qui aiment les films intelligents, rythmés, bien joués.
Publié le 10 juin 2012
Nous y sommes allés sans trp savoir où nous mettrions les pieds ... et avons été subjugués par cette histoire totalement revisitée, qui transofrme un classique de disney en un film d'action plutôt pour adultes tant la performance de Charlize Theron dans le rôle de la méchante reine, diaboliquement belle et tour à tour doucereuse et hystérique, est exceptionnelle et terrifiante. Rien que pour ce chef d'oeuvre d'interprétation ce film est incontournable. Sans oublier la "dark forest" puis les nains, clins d'oeil réussis à l'imaginaire disney. Photographie et montage sont une réussite totale, rendant l'ambiance oppressante et menaçante puis plus légère de la foret enchantée. Une très agreable surprise, et un réalisateur dont on reparlera.
Publié le 9 juin 2012
Excellent petit bijou, le meilleur film de l'année, à mettre au meme niveau que les visiteurs ou le diner de cons. Courez le voir si ce n'est déjà fait.
Publié le 9 juin 2012
Affligeant ... les attentes étant à la mesure des premiers "Alien" dont ce film est censé s'inspirer, la désillusion n'en est que plus profonde. Il est étonnant de voir comment l'auteur du poste précédent (sans doute un petit nouveau qui n'a jamais vu un bon film de SF) manque du sens critique le plus élémentaire. Scénario boiteux, dialogues d'une pauvreté lamentable et d'un débile parfois plus profond que l'espace dans lequel ce navet n'arrete pas de s'enfoncer, et un jeu d'acteurs (?) en rapport avec les points précédents. Meme le charme de Charlize Theron ne rattrappe rien, c'est tout dire. Ne perdez pas 2 heures, meme avec la carte UGC ça ne vaut pas le coup. A éviter !
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5