jion

jion
  • 45 ans
  • Ville : Ougrée
  • Membre depuis le 28/10/2007
  • Nombre de critiques : 6
Publié le 16 novembre 2016
Le film idéal pour un moment de détente et plein d'action en compagnie de Jason Statham.

Publié le 16 novembre 2016
J'ai eu plaisir à retrouver Robert Langdon et de le suivre encore une fois pour une nouvelle énigme. Je vous conseille ce film, plein de suspense, d'intrigue, d'aventure,... et de références réalistes à l'histoire.

Publié le 16 novembre 2016
J'ai eu la chance de voir ce film en AP, et ce en présence de Radu Mihaileanu, le réalisateur, qui après la projection, a pu répondre à quelques questions concernant le film et sa vision de l'amour. Comme son nom l'indique le film parle d'amour, un sujet traité avec poésie et humour vu par différentes générations. Parce qu'aujourd'hui, l'Amour, le vrai, est-ce que cela existe encore ? A l'heure de la technologie l'amour n'est plus le même, et pourtant ! Des belles histoires, il y en a encore, tout est possible. Ce film est un tourbillon d'émotions et sert à poser des questions. S'il faut tomber pour apprendre à marcher alors il faut pleurer pour apprendre à aimer. Le message est magnifique. Je regrette juste la VO anglaise; il faut choisir entre lire les sous-titre pour comprendre le film qui est assez complexe ou regarder les sublimes scènes pleines de détails et parfois d'effets spéciaux.

Publié le 27 janvier 2016
Waouw ! Quel film ! Ce film porte très bien son titre de l'héritage de Rocky Balboa. 😊👍 Vraiment magnifique et très bien pensé, tant de détails qui reviennent des épisodes précédent. 🐓🐢 Un vrai fil conducteur, une histoire bien goupillée. Du grand cinéma ! De l'action, de l'humain, de la vie,... une belle leçon de vie. 👏🎬 Un condensé d'émotions !!! J'ai A-do-ré !!!

Publié le 27 janvier 2016
Un Di Caprio magnifique, un acteur qui a beaucoup évolué, très loin de ses rôles de "minet" de sa jeunesse. Un acteur méconnaissable, métamorphosé, un jeu excellent. Les paysages dans lesquels l'histoire évolue sont grandioses, superbes. L'histoire, surtout qu'on sait qu'elle est tirée de faits réels, se veut belle et prenante. Mais, ça manque un peu de rythme, d'action, le film tire un peu trop en longueur, je l'ai par moment trouvé soporifique. Ça se laisse tout de même voir avec plaisir, malgré qu'il est vrai, j'ai été contente de voir enfin arriver la fin. N'empêche en rien que c'est un film Sublime et que l'acteur principal a beaucoup de mérite. Pour profiter pleinement des vues extraordinaires, des paysages et des détails, je vous recommande vivement d'aller le voir au cinéma, sur grand écran en bonne qualité.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel