domino38
domino38
- Membre depuis le 24/01/2010
- Nombre de critiques : 8
Publié le 26 août 2012
Je ne comprends pas certains critiques ( LLB) qui portent ce navet aux nues .Copinage ? Long , pathétique , déprimant , minimum d'humour sur un sujet qui pourrait en générer ...On n'en finit pas d'attendre quelque chose ! Pourquoi ces deux bons acteurs de sont ils fourvoyés ? Alimentaire ? Seuls les seconds et troisièmes rôles convainquent .Epargnez-vous ce pensum déprimant .
Publié le 7 novembre 2010
Je m'attendais au pire , je croyais perdre mon précieux temps et gaspiller mon bel argent ...Et je me suis trompé !
Cette saga de copains à la ville et à l'écran est touchante de spontanéité et de naturel ! ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année et encore moins du siècle mais se laisse voir avec rires et même émotion à l'occasion . Casting impeccable et images "vacances" , on ne s'ennuie pas et suit le scénario sans s'endormir . Eh bien chapeau !
Cela ne mérite ni un "1" de pisse vinaigre pseudo démago/écolo dépressif ni un "10" de bobo qui s'y sent en amour de Canet que l'on ne voit d'ailleurs pas , allons entre 6 et 7 ...et un 9 pour Cluzet !
Publié le 17 octobre 2010
Un vrai navet indigne de Julia . vous avez dit alimentaire ? une pub pour agence de voyages , point barre . A éviter d'urgence .
Publié le 17 octobre 2010
Enfin un VRAI film ! Amateurs de franchouillardises et de pantalonnades à la Dubosq , passez votre chemain et réfugiez vous chez les "desperate housewives..."Pour une fois , d'accord avec les critiques professionnels . Une histoire , du temps , filmé magnifiquement , raffinement constant , acteurs dirigés avec tact et judicieusement choisis .Swindon mérite la palme d'or , stupéfiante de vérité et finesse .Parlant heureusement italien et sous-titres acceptables . Un grand moment sans la moindre tentation de somnolence..., me voila réconcilié avec le grans écran !
Publié le 15 mai 2010
nul de chez nul , honteux d'avoir donné mon bel argent pour ce navet ! Pitié ce Duboscq infatué de ses yeux bleux !