buxant

marc buxant
  • Membre depuis le 13/08/2007
  • Nombre de critiques : 5
  • 1
Publié le 12 mai 2010
Un Evénement. Ce film tant attendu sort enfin. Eugenia Ramirez y montre non seulement un talent de comédienne en apportant par son impressionnant travail une atmosphère qui vous conquiert de bout en bout, mais y montre de plus un incroyable talent d'interprète de sublimes Tangos chantés qui vous transpercent de frissons. Quant a Diego Martinez Vignatti, il arrive à vous entrainer dans ses superbes images qui vous absorbent entier, les yeux rivés à l'écran, tout plein plongé dedans. Avoir vécu et partagé ces émotions avec le public d'une salle comble et conquise au festival de Locarno permet d'écrire que ne pas voir "la Cantate de Tango", c'est carrément manquer un captivant moment, à vivre au grand écran, évidemment! Marc

Publié le 13 août 2007
une des plus grande salle d'europe... une salle comble... la salle s'éteind, les images coulent... un silence religieux... captivation... pas un mouvement... déjà la fin? le générique deroule... pas un geste.... la salle s'illumine... et s'enflamme... une clameur incessante... la salle se lève... personne ne veut partir... et finalement, si c'était les spectateurs qui octroyaient les critiques??? une seule hâte: revoir ces images, me replonger dans cette histoire, ... vite...

Publié le 27 octobre 2005
Impressionnant. surtout ne partez pas, le meilleur suis celui qui précède, tout au long. Les images accrochent et vous imprègnent dans la vie des personnages. Pour rester objectif, je n'en écris pas plus, suis encore trop sous l'émotion.

Publié le 19 septembre 2005
heureusement si, ce documentaire génial, dont le jeux de caméra nous transporte dans la vie de Buenos Aires et le tango, primé cette année en France d'ailleur, je l'ai encore trouvé à l'affiche de ce dimanche 25 septembre à 16h00 à l'Espace Senghor, j'irai le revoir!!!

Publié le 6 octobre 2003
Si aller au ciné, c'est se divertir + passer un bon moment, faut surtout pas rater. On ne se relache pas, et malgrès cela, ça rebondit encore... Excellent à cette fin là.
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel