Ripper

Ripper
  • 33 ans
  • Membre depuis le 18/09/2011
  • Nombre de critiques : 5

Films préférés de l'utilisateur Ripper

  • 1
Publié le 13 janvier 2015
Honteux. Déjà à la fin du second volet, les regards entre Kili et Tauriel me donnais des hauts le cœurs, mais alors là, j'ai faillit crier mon dégout en pleine séance. Que Peter Jackson intègre un personnage en plus, pourquoi pas. Après tout il faut bien augmenter l'intrigue pour tenir 3 film. Même si je trouve que c'était la solution de facilité étant donné qu'il aurait pu donner plus de profondeur en développant l'histoire de Sauron et de la croissance de son pouvoir. Soit. SPOILER ALERTE : le triangle amoureux qu'il a mis en place n'a absolument rien à faire dans ce genre de film. Depuis quand une elfe peut tomber amoureuse d'un nain??? Il aurait peut-être du relire les livres avant d'oser filmer ça. Tauriel, elfe immortelle, rencontre un nain et va oser menacer son roi pour aller combattre à ses côtés? Et cette réplique de Thranduil qui dit à Tauriel que c'était un amour véritable.... J'avais l'impression de m'être trompé de salle et d'être devant un film minable pour ado. En résumé, je suis fortement déçu de l'adaptation que Peter Jackson. (Je n'ose même pas parler de la baliste improvisée par Bard, de la profusion de créatures farfelues, etc) On est bien loin de la terre du milieu. Il a tout gâché....

Publié le 21 septembre 2013
Même si la bande annonce et le concept donnent envie de voir ce film, ce dernier ne parvient pas à convaincre. Le scénario n'est pas très étoffé, les réactions des gens sont illogiques. Cette purge est sensée permettre au gens de se libérer de leur pulsions, mais au final, cela ce limite à user d'arme à feu. Seul le jeu d'acteur du "méchant" nous sauve un peu de l'ennui.

Publié le 22 août 2013
Film sympathique avec quelques scènes stressantes. Maintenant je ne comprends absolument pas l'interdiction aux moins de 16 ans.

Publié le 13 avril 2013
Bon film. N'hésitez pas à aller le voir, vous passerez un bon moment.

Publié le 27 mai 2012
Vraiment pas mal. J'avais un peu que ça soit un peu réchauffé, un troisième épisode 10 ans après. Mais finalement non. C'est pas un grand film mais ça reste agréable à regarder si on aimes les Men In Black.
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel