Confessions of a Dangerous Mind

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 19/03/2003
Durée: 1h53
Synopsis : L'histoire 'incroyable mais vraie' de la double vie de de Chuck Barris, Animateur du jeu télévisé 'The Gong Show' de 1976 à 1980 et, parallèlement, tueur professionnel pour la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller!
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.0/10 11 votes - 11 critiques

Photos du film Confessions of a Dangerous Mind

Avis des internautesdu film Confessions of a Dangerous Mind

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 mars 2006
Film complexe, touchant à l'idotie des jeux télés, à la peur américaine, à l'importance de l'Audimat (et du commerce tenant lieu de vie), à la schizophrénie de la CIA pendant la guerre, tout cela au travers d'un personnage à forte dose existentielle tragi-comique, qui réjouit et écoeure. Important.

Publié le 3 mai 2003
pour ce film, les avis sont très tranchés, on aime ou on déteste, je suis parmi la deuxième catégorie. je rejoins entièrement la critique de bassaris. à éviter.

Publié le 5 avril 2003
Bon, bin... Je m'étais dis 'ouais, pourquoi pas ?'. Et bien non ! Mal joué, lent, pénible à comprendre quelque chose... Bref, lorsque mon voisin m'a proposé de sortir après 75 min, je n'ai pas trop hésité (zut, je ne saurai probablement jamais comment cela se termine... snif)

Publié le 2 avril 2003
Je suis parti voire ce film avec un à-priori négatif après en avoir lu les critiques. Cependant, ce film m'a séduit dès le debut avec son côté décalé fort intéressant. Georges Clooney a réussi une première oeuvre d'excellente facture qui ne se prend jamais au sérieux, ce qui en fait son charme. Je vous le conseille vivement.

Publié le 31 mars 2003
George Clooney avait déjà prouvé ses dons d'acteurs dans des films comme O'Brother...Il passe maintenant derrière la caméra pour nous prouver qu'il n'a pas seulement une belle gueule mais aussi un talent à nous faire partager...Malgré certaines longueurs, ce film regorge de beauté (suberbement bien filmé)et d'humour. A voir...Malgré les nombreux avis négatifs...

Partager

Suivez Cinebel