Sans nouvelles de Dieu
Titre original: Sin noticias de Dios
Réalisateur:
Origine:
- Espagne
Genres:
- Comédie
- Fantastique
Public:
Année de production: 2001
Date de sortie:
06/08/2003
Durée: 1h55
Synopsis :
Année 2001. La décennie écoulée a été funeste pour les intérêts du Ciel. Au cours des dernières années, le nombre d'âmes qui ont réussi les examens d'entrée du Paradis a été minime. En Enfer par contre, l'avalanche des nouveaux venus commence à créer des problèmes d'espace. Mais au moment où les dirigeants célestes sont sur le point de jeter l'éponge, ils reçoivent une requête: une mère leur demande d'essayer de sauver l'âme de son fils, Many Chaves, un boxeur au passé plus que trouble. Les dirigeants du Ciel envoient sur la terre le plus habile de leurs anges, Lola Nevado, qui doit tenter d'attirer l'âme de Many sur le droit chemin. Mais les services de renseignements de l'Enfer détectent tout de suite la présence de Lola sur terre et, pour contrecarrer ses actions, ils envoient un agent très expérimenté, Carmen Ramos.
Avis des internautesdu film Sans nouvelles de Dieu
Publié le 19 octobre 2003
bon, je n'irai pas par quatre chemin, ce film, est PITOYABLE!!! Comment pouvons nous dépenser de l'argent pour aller voir 'CA'!!!! non, mais fra,chement, le scénario est agaçant, les actrices jouent comme leur pieds....nul nul nul!!!! Sous prétexte que ce sont 2 pulpeuses espagnoles, il faudrait aller le voir! je vous le dit laisser tomber! Jeux d'enfantsd ets nettement mieu, avec la palette cinématographique que ce film projette..... a vous de décider quel film sera le MAILLON FAIBLE!!!!!!!
Publié le 29 septembre 2003
Quand la beauté, le rire et la finesse vous entraînent dans une balade des plus agréables. Bravo aux actrices pour ce duo de grande qualité.
Publié le 28 septembre 2003
excellent!!!!!!! victoria abril plus jolie et credible que jamais penelope cruz ds son ame!!!!! disponible au vendome chausée dixelles! qd ya une file de 100m pr l'ugc toison dor pas bsoin de se casser la tete c a 3 min a pieds!!!!!!
Publié le 24 septembre 2003
Je me dis que le réalisateur aurait pu faire l'économie de l'au-delà et profiter de l'excellence des acteurs pour camper un drame social et humain (notre époque étant très dramatique...), sans recourir à cette transcendance alambiquée et gratuite. D'où une sorte de puzzle de clips, de tranches de comédie et de tranches de tragédie pas très convaincant. Manque de rigueur et de simlicité dans la narration, atmosphère baroque très espagnole contemporaine (c'est le meilleur du film), Cruz et April époustouflantes. Du bon et du moins bon : ça moyenne.
Ivan Guillaume