Huit Femmes
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Comédie musicale
- Policier
Public:
Année de production: 2002
Date de sortie:
13/02/2002
Durée: 1h43
Synopsis :
Dans les années '50, une grande demeure bourgeoise en plein campagne: on s'apprête à fêter Noël. Mais un drame se produit: le maître de maison est assassiné. Huit femmes proches de la victime sont présentes et l'une d'elles est forcément ta coupable. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations, où l'on apprend très vite que chacune a ses raisons et cache des secrets insoupçonnés. La vérité éclatera, cruelle et tragique, faisant tomber les masques et les faux-semblants.
Avis des internautesdu film Huit Femmes
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
Publié le 15 septembre 2011
Distrayant, cette "comédie" policière est bien interprétée et on ne s'ennuie pas. Les parties chantées font parfois et même souvent très faux mais ça n'enlève rien au charme de ce film.
Publié le 25 mai 2006
Il faut un certain temps pour "entrer" dans ce film qui est plus proche du théâtre et du music-hall que du cinéma ordinaire. Il y a des scènes vraiment drôles et émouvantes, mais au final, on en sort un peu déçus.
Publié le 30 mars 2006
Mauvais au possible! Avec un casting pareil! Le comble du ridicule est la scène de dispute entre la soeur et la femme!
Publié le 7 janvier 2006
Un style en soi... Je me mets à découvrir Ozon par ce film donc je ne ferme pas totalement la porte... mais j'avoue avoir eu du mal... Une histoire idiote oui.... des chansons qui sonnent faux: oui, une ambiance Kitch... Oui... Bref, tout est réuni pour faire un bon navet? Oui... Sauf que la soupe générale est un décalage complet, ce que voulait Ozon et il y a réussi... Alors là on dit bravo... A voir en second degré, éventuellement aidé de deux bières spéciales pour ceux qui ne sont pas disposé à ce genre d'humour... Deux critiques essentielles en tout cas (non, jusqu'ici, il n'y en avait pas): Les personnages ne sont pas exploités en profondeur mais bon, on ne pouvait pas faire un film de 5 heures non plus... Secundo: La fin est débile au possible... Par contre, la dernière scène avec clin d'oeil au theâtre est tout à fait dans le ton.... Bref, faîtes-vous votre propre opinion... Sensibilité en éveil siouplé, sinon la ronflette vous gagnera..
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
cdc