Replicant

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Thriller
  • Science-fiction
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2001
Date de sortie: 01/08/2001
Durée: 1h40
Synopsis : Depuis longtemps, Garrotte, le tueur en série surnommé 'La Torche', hante les jours et les nuits de Jake Riley, un inspecteur de police qui s'est juré de l'arrêter. Autrefois idéaliste et large d'esprit, Jake en a suffisamment appris sur la nature humaine pour devenir cynique, cachant ses désillusions sous un humour caustique. Les victimes de Garrotte ne cessent de s'accumuler et l'enquête de Jake ne progresse toujours pas, même si l'assassin l'a choisi pour confident et l'appelle à chaque nouveau crime. Ecoeuré, Jake donne sa démission juste au moment où le département secret du gouvernement, la NSA, lui demande de se joindre à un projet top-secret visant à arrêter Garrotte. La NSA crée un Replicant, un clone issu de l'ADN de Garrotte, dont la croissance a été accélérée afin qu'il atteigne l'âge biologique du tueur. Le Réplicant, double parfait de l'assassin, est doté de capacités télépathiques, mais il lui manque toute l'expérience de la vie... Tandis que Jake le pilote à contrecoeur à travers les rapides phases de sa vie, de l'enfance à l'adolescence, il développe un lien étrange avec ce double naïf et juvénile de son ennemi juré. Mais le Réplicant est-il vraiment l'innocent perdu qu'il semble être, ou bien une bombe psychotique qui ne demande qu'à exploser ?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.6/10 3 votes - 3 critiques

Avis des internautesdu film Replicant

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 1 octobre 2008
On retrouve un Van Damme convaincant dans les deux rôles qui lui sont confiés dans ce Ringo Lam qui tient éveillé sans pour autant émerveiller.

Publié le 7 septembre 2001
Une noisette, je la casse entre mes fesses!

Publié le 8 août 2001
mon dieu mais quel film , c'est du jean-claude en puissance ... Attention , il faut être 'Aware' pour aller voir ce film ... si vous ne pigez pas ce que je dis , passez votre chemin ... Continue comme ça Jean-Claude !!
  • 1

Partager

Suivez Cinebel