Dracula 2001
Titre original: Dracula 2000
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Horreur
- Action
Public:
Année de production: 2000
Date de sortie:
15/08/2001
Durée: 1h30
Synopsis :
Une légende ne meurt jamais... En 1897 le chasseur néerlandais de vampire, Abraham van Helsing, réussit, après une âpre lutte, à mettre Dracula hors circuit et à enfermer ce monstre légendaire dans un coffre-fort. Le mal ultime ne pourra plus jamais se mouvoir librement. Jusqu'au jour où des cambrioleurs commettent l'erreur fatale et ouvrent le coffre-fort... Dracula se retrouve à la Nouvelle Orléans. Un monde nouveau s'ouvre à lui. Un monde qui n'est que tentations exquises et obscures. C'est alors que le propre passé, tout ce qu'il y a de plus effrayant, de Dracula se met à le poursuivre. Il se met en quête de Mary van Helsing, une descendante de son ennemi juré. Très vite, il leur faut, avec Simon, le jeune chasseur de vampires, dévoiler un secret longtemps jalousement gardé : la vérité, pour le moins choquante, sur l'identité de Dracula! Le comte des ténèbres doit à tout prix être rendu inoffensif le plus rapidement possible. Et cette fois, pour toujours...
Avis des internautesdu film Dracula 2001
Publié le 17 octobre 2005
Le sénario est tordu. Mais, l'action est bien rythmée et on ne s'ennuie pas une minute. Quant à la révélation sur les origines de Dracula, elle m'a laissée sur le cul!
Publié le 12 janvier 2004
Très belle réalisation, film respectant l'intrigue sur Dracula jusqu'au bout. Mais manque d'information sur votre site concernant l'acteur Gérare BULTER dans le rôle de Dracula et images.
Publié le 21 octobre 2001
bon je met , ce commentaire en retard parce que je trouve que ce film est trop mal juger. c un film d'action standard avec des vampire qui en vaut un autre et qui pour une fois n'a une debauche d'effet speciaux a vous brulez la retine comme c souvent le cas pour le moment y a juste ce qu'il faut...le senario est moyen a notez que les enariste on quand meme fait un petit effort d'imagination pour l'identité de dracula, ça nous change de la transilvanie habituel :)
tomurban