A nous 4

Titre original: The Parent Trap
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 1998
Date de sortie: 31/03/1999
Durée: 2h07
Synopsis : Hallie habite chez son père, Nick Parke, à Napa Valley, Californie. Au milieu des vignobles familiaux et dans la superbe propriété de son père, elle mène une vie idyllique faite en majorité de natation et d'équitation. De l'autre côté de l'Atlantique, à Londres, demeure Annie, éduquée par sa mère, l'élégante Elizabeth James, créatrice de mode mondialement réputée. Quoique nettement plus sophistiquée, la vie d'Annie est tout aussi enviable. Seulement voilà, Nick Parker et Elizabeth James sont les parents des deux jeunes filles. Séparées à la naissance, Hallie et Annie ignorent qu'elles sont jumelles et que leur parents sont... leurs parents ! Et voilà qu'après onze ans de séparation, les deux jeunes filles se rencontrent lors d'un camp de vacances !
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film A nous 4

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 31 juillet 2006
Remake d' un film du début des années soixante, "La fiancée de papa", avec Maureen O' Hara et Brian Keith. Une petite américaine débrouillarde et une petite anglaise B.C.B.G. se rencontrent au sein d' une colonie de vacances. Leur fort caractère à toutes les deux les fait très vite entrer en conflit... Elles semblent n' avoir rien en commun, si ce n' est... qu' elles se ressemblent traits pour traits. Elles finissent par réaliser que cette ressemblance frappante n' est pas qu' un simple hasard, et décident alors d' échanger leurs identités... Une gentille petite comédie américaine, qui révéla la jeune actrice Lindsay Lohan - aujourd' hui très populaire auprès du public des teenagers -, sans grande prétention, mais qui s' est le plus souvent évitée toute situation mièvre ou effet "guimauve", et offre même une illustration sensible et touchante sur le thème des enfants séparés. A noter que les deux jumelles sont toutes deux interprêtés par Lindsay Lohan, dédoublée grâce aux effets spéciaux. Si ce n' est pas là son plus grand rôle, elle y est néanmoins éclatante et très brillante. Elle porte, par moments, le film à elle toute seule et c' est ce qui fait tout son mérite.

Publié le 24 août 2004
Un navet américain que l'on ne peut s'empêcher de regarder, d'aimer et de prendre comme argent comptant sur une nation hollywoodienne déboussolée qui croit que la vérité se trouve sur une pellicule. (tiré d'une critique de David Calvo)

Publié le 26 octobre 2002
Je n'ai jamais vue un film aussi merveillieux que celui-là. Je l'ai tout simplement adoré de même que tout ceux et c'elles a qui je l'ai recommendé. Une seule chose cependant est a notter. . .voir ce film. . .une seule fois. . .impenssable. Si vous ne l'avez jamais vue, je vous le reccommande fortement!!! Sur 10 Je lui donne. . .11.5

Publié le 8 avril 1999
Très bon divertissement, riche en rebondissements et en émotions. Pour notre plus grand plaisir...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel