La Peur au ventre

Titre original: Running Scared
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Action
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2006
Date de sortie: 10/05/2006
Durée: 2h02
Synopsis : Avec un nom pareil, Joey Gazelle n'a pas dû avoir des récrés de tout repos. C'est ce qui l'a sans doute poussé à collectionner les flingues, comme un taxidermiste shooté aux Affranchis. Mais ça le rassure de savoir qu'il n'a qu'à tendre la main pour farcir de bastos quiconque lui taquine un peu trop le sens de l'humour. D'autant que son voisin Anzor, un psychopathe drogué à la coke et John Wayne, est en relation étroite avec la mafia russe, et que ceux-ci ont une carrure qui dit de ne pas trop la ramener. Un jour, pourtant, Oleg, le fils d'Anzor, réussit à s'infiltrer dans l'appartement de Joey et à lui voler une arme qui, si elle tombe dans la main des flics, risque de le faire glander derrière des barreaux pendant un bon bout de temps.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Avis des internautesdu film La Peur au ventre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 19 juillet 2006
On ne s'ennuie pas avec ce film bourré d'actions, un peu long, mais captivant. Les sensations sont fortes, les victimes sont amochées, les méchants sont géniaux, les gentils sont très méchants avec les méchants. Il est bien réalisé avec de petits super effets spéciaux (ombre démoniaque dans le génial appartement des pédophiles) une belle lumière, avec des personnages à sale gueule au coeur tendre, d'autres monstrueux à gueule d'ange. Bon d'accord, certaines coïncidences font trop cinoche, mais ça reste un très bon film d'action, pour les amateurs, qui aurait gagné en intensité en se passant de son happy end tout à fait inutile. Attention, violent pour les enfants.

Publié le 11 avril 2006
Amateurs d'action et de sensations fortes, foncez voir ce nouveau thriller. Il en jette un max, comme diraient certains. Bourré de fusillades, de poursuites, de cascades, il est en plus doté d'un scénario assez mouvementé faisant intervenir des personnages assez variés. Au programme : les trahisons, les magouilles, les mensonges, les surprises, le racket, l'abus sexuel, le suicide...au service de mafieux, de flics pourris ou infiltrés, de mères de famille, d'enfants, de disjonctés, de prostituées, de pédophiles... Toutes les pires bêtises sont imaginées. L'équipe a voulu, à mon goût, en faire de trop. Une preuve encore : ces effets visuels inutiles mais qui font moderne. A nouveau, c'est bon mais rien d'exceptionnel !
  • 1

Partager

Suivez Cinebel