Hostel

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Horreur
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2005
Date de sortie: 08/03/2006
Durée: 1h35
Synopsis : Deux étudiants américains aventureux, Paxton et Josh, parcourent l'Europe en compagnie de leur nouvel ami Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré pendant leur voyage. Les deux routards sont toujours à la recherche d'aventures excitantes. Ainsi, ils se laissent séduire par la promesse d'un soi-disant paradis pour de jeunes Américains, une auberge de jeunesse dans une ville slovaque bourré de jeunes femmes de l'Europe de l'Est aussi ravissantes que faciles. Et en effet, à leur arrivée, les deux amis n'ont aucun problème pour séduire Natalya et Svetlana. Au départ, ils jouissent pleinement du sexe, mais ensuite, ils commencent à se rendre compte qu'ils se retrouvent dans une situation sinistre où ils vont être confrontés aux recoins les plus sombres et les plus malsains de la nature humaine - du moins s'ils survivent...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.5/10 76 votes - 77 critiques

Avis des internautesdu film Hostel

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 6 novembre 2007
Séance de rattrapage TV : Eli Roth m'avait déjà déçu avec un Cabin Fever déjà surfait et prétentieux, malgré un scénario intéressant. De son côté, Hostel s'enfonce dans le ridicule avec une masse de préjugés sur l'Europe et des énormités dignent du cinéma US au ras-des-pâquerettes. La première partie émoustillera uniquement les ados et la deuxième décevra platement les fans de d'horreur et de gore.

Publié le 22 mai 2007
Enfin vu et je suis quand même un peu déçu. Sur 89 minutes de film, presque la moitié est consacrée au "sex trip" des jeunes garçons et c'est bourré de clichés typiques du cinéma américain : les Holldandais parlent l'Allemand, les filles de l'Est sont toutes des obsédées sexuelles et il y a de la drogue dans les boîtes de nuit. Quand viennent enfin les moments de tortures, on a l'impression qu'un changement radicalva arriver mais Eli Roth s'est planté sur certains points : l'atmosphère n'est pas si glauque que ça, rien n'est angoissant et tout ce qui est censé être choquant a déjà été montré dans des films d'horreur bien plus crades. Heureusement que certains effets sont bien dégueulasses (comme la Japonaise qui se fait couper l'oeil et le pu qui dégoûline par après) et rendent le film tout juste sympa, mais loin d'être culte et génial.

Publié le 3 janvier 2007
Hostel démarre comme le bal des vampires à travers un voyage vers une Europe de l’Est digne des Carpates de Bram Stocker ou de Polanski. Là s’arrête la comparaison car après… c’est autre chose ! Malsain, gore à souhait, sanglant, vomitif… tous les qualificatifs se rejoignent pour ce film choc. Attention on est loin des scènes réalistes à l’extrême comme expliquées dans les médias. On suggère quand même beaucoup et c’est là la qualité du film. En effet sans jamais réellement montrer les scènes de torture on ressort de ce film en ayant l’impression d’avoir tout vu. La course poursuite finale est haletante et si on aime les films d’horreur c’est pour ce genre de film car on passe par toutes les couleurs. Estomacs sensibles s’abstenir sous peine d’accident !!

Publié le 5 novembre 2006
Ne soyez pas si dure avec ce film. Le sénario est original, l'angoisse est au rendez-vous. Un peu trop d'hémoglobine vers la fin. Mais j'ai globalement aimé.

Publié le 19 septembre 2006
Que Tarentino cautionne cette daube est effarant! Regardez les bonus du film et vous verrez le niveau intellectuel du réalisateur : genre pipi-caca... Tout le film est bourré de clichés (à l'est rien que des putes et des mafieux par exemple). L'idée de départ du réalisateur est louable : dénoncer ce trafic d'êtres humains qui apparemment exsiste en Thaïlande mais le film est si mal réalisé qu'on ne peut que le critiquer point-de-vue cinéma. Aucun intérêt.

Partager

Suivez Cinebel