La Jeune Fille de l'eau
Titre original: Lady in the Water
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Thriller
- Fantastique
Public:
Année de production: 2006
Date de sortie:
13/09/2006
Durée: 1h49
Synopsis :
Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment. Réalisant qu'elle est le personnage d'un conte, Cleveland et ses amis vont tout faire pour l'aider à retourner vers son monde. Mais la nymphe est menacée par de sombres créatures bien décidées à l'empêcher de retourner chez elle...
-
5.0/10 Cote de du film La Jeune Fille de l'eau
-
5.0/10 Cote de du film La Jeune Fille de l'eau
Avis des internautesdu film La Jeune Fille de l'eau
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 27 octobre 2006
Ce cher Night a donc évolué.
En effet, je m'attendais, comme dans tous ses films à une fin qui éclaire le tout. Cette fois-ci, c'était différent.
Toujours avec du surnaturel mais une approche plus contée. Je trouve personnellement que les effets visuels simplistes permettent à ce films de rester centré sur l'histoire. C'est avant tout un histoire avec un scénario.
Je ne m'attendias pas à ce que j'ai vu mais au moins, ca n'est pas une énième redite des films précédents. C'est un plaisir de voir Paul Giamati dans un rôle plus valorisant, un peu comme il nous l'avait montré dans Sideways. L'ami Nigth apparait plus à la caméra, pq pas?
Film que je recommande pour les amateurs de mystères et d'histoire fantastiques. A déconseiller aux amateurs d'effets spéciaux, d'action rapide.
Pour moi, un bon film
Toto le héros
Publié le 8 octobre 2006
très déçu par ce film! Shyamalan ne nous propose pas le schéma auquel nous sommes habitués et pour lequel j'adore ses films; j entends par là la grande surprise à la fin de chaque film! Ici; il présente cette histoire comme fantastique et ça le reste jusqu au bout! Ce conte est prévisible et trop tiré par les cheveux! L idée de la symbolique n'est pas mauvaise mais ici légèrement exagerée! Autre chose qui ma marqué pour un film d'un aussi bon cinéaste: on apercoit plusieurs le micro dans le hauts des images! Quelle amateurisme! Il n'en reste pas moins que le film se laisse regarder et arrive de temps en temps à faire naître un peu de magie en nous! Mais cela est très rare! Même les créatures frôlent le grotesque!
Publié le 3 octobre 2006
Je m'attendais à quelque chose de profond, j'ai été profondément déçu... Pourtant ce film a des atouts: bien filmé, petite intrigue,... En fait si on y va pour voir un film fantastique (bien qu'en fait ça se rattache davantage au genre conte de fées), on sera déçu parce que le réalisateur, dès le début (vraiment dès le début!!!) annihile tout effet de surprise, toute possibilité de doute, etc. bref tous les ingrédients du genre. Reste une intrigue de type policier, et si on prend le film pour cela, alors ça devient... disons, regardable. Sans plus.
Reste malgré tout une grosse déception!
Publié le 1 octobre 2006
J'ai adoré ce film et je peux vous le recommander, du moins si vous aimez les contes... fantastiques. Evidemment cela change du 6ème sens, de Signs et du Village, mais cela reste un excellent film, même si c'est très différent des autres qu'il a réalisés.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
VictorB