Petites confidences (à ma psy)

Titre original: Prime
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 22/02/2006
Durée: 1h45
Synopsis : Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils! Arrivera-t-elle à rester objective et professionnelle, en apprenant des détails sur la vie privée de son fils?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (0)

Avis des internautesdu film Petites confidences (à ma psy)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 septembre 2006
Duel au sommet entre la star montante Uma Thurman et the best actress Meryl Streep pour des petites confidences sur fond d’analyse qui raviront les amateurs des comédies américaines d’antan. Car de duel on peu parler. Comment une mère juive psychiatre de sont état peut permettre que son fils chéri David entretienne une relation avec une athée, et pire qu’il pourrait en avoir un enfant ? Comment accepter leur différence d’âge de 14 ans ? Comment enfin gérer le fait que Rafi, l’amante, soit sa propre patiente ? C’est là tout le fond du film qui donne lieu a de savoureux échanges entre deux actrices hallucinantes dans leurs numéros respectifs. A cela vous ajoutez une relation amoureuse finement dépeinte de ce couple hors norme qui doit assumer le contexte. Et vous obtenez un cocktail doux amer empreint de beaucoup de charme. Car là où beaucoup auraient forcé le trait, Ben Younger lui se contente de tisser une trame juste, crédible et pertinente. Il nous gratifie de plus d’un final très désarmant et émouvant. Citons également un jeune acteur qui promet : Bryan Greenberg. Il est « le David », homme enfant craquant à souhait.

Publié le 22 août 2006
Bof... Insipide et super mal interprété! A éviter!

Publié le 23 avril 2006
Tres rafraichissant, drole, romantique. A conseiller. Privilegiez les salles "alternatives" en marge des circuits traditionels. Ca m'a fait mal au ventre d'arriver 10 minutes en retard a la sceance et de voir le projectionniste se lever pour installer la bobine pour une projection privee dans une salles de 150 places (Aventure, Bruxelles). Faites un geste, soutenez-les. Ils sont en sursis.

Publié le 8 avril 2006
g paC un moment très agréable en regardant ce film ! c une chouette comédie romantique mais pas trop culcul non plus , et de plus humouristique ! cependant je suis un peu déçue par la fin...mais vous jugerez de vous même ! Je lui mets quand même 10.0/10 grâce à Bryan Greenberg qui est à croquer dans ce film. A voir absolument !

Publié le 4 avril 2006
Très mignon ! =)

Partager

Suivez Cinebel