Mysterious Skin

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2004
Date de sortie: 27/04/2005
Durée: 1h39
Synopsis : A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Mais sa vie change complètement après cet incident: peur du noir, cauchemars, évanouissements... Dix ans plus tard, Brian est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Neil est un jeune marginal à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne. Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.4/10 11 votes - 10 critiques

Vidéodu film Mysterious Skin

Avis des internautesdu film Mysterious Skin

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 5 janvier 2006
Incroyable, un film qui vous hante pdt longtemps!

Publié le 29 août 2005
une bombe!

Publié le 13 juin 2005
Remarquable démonstration des conséquences horribles de la pédophilie. On peut s'interroger sur l'utilité des scènes choc.Personnellement,je pense qu'elles sont nécessaires,pour ne pas donner une vision soft de ces actions criminelles. excellente interprétation.

Publié le 4 juin 2005
Que voilà un film dur, terrible par son sujet : la pédophilie...Il est vrai que ce film s'adresse à un public averti, mais traité par Araki, en suivant le parcours de ces 2 gamins (remarquables!),les visions de leurs traumatismes ne montrent pas un côté trop obscur;il permet même à ces jeunes de partager au final de la tendresse et de la compassion...Leur restera à en guérir, et là ...A voir sans hésiter!!

Publié le 19 mai 2005
Très bon film! Pas du tout dans la lignée du cinéma américain actuel qui transpire souvent les bons sentiments et les clichés. Ici, que d'authenticité et de justesse! Allez le voir, vous ne le regretterez pas!

Partager

Suivez Cinebel