Nanny McPhee

Origine:
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Comédie
  • Film familial
Public: Jeune public
Année de production: 2005
Date de sortie: 15/02/2006
Durée: 1h37
Synopsis : M. Brown, veuf depuis peu de temps, engage l'énigmatique Nanny McPhee pour veiller à l'éducation de ses sept enfants intraitables. Les sept brigands, avec à leur tête le fils aîné Simon, ont déjà eu raison de 17 bonnes d'enfants et sont donc convaincus que leur nouvelle nounou prendra elle aussi la porte dans les plus brefs délais. Mais Nanny McPhee est une dure à cuire. Elle prend résolument le pouvoir et les enfants doivent constater que leurs diableries sont systématiquement sanctionnées, de manière parfois fort inattendue d'ailleurs. Nanny McPhee s'attaque également aux problèmes plus profonds de la famille. Ainsi, à la surprise générale, M. Brown se met en quête d'une nouvelle épouse; alors que la très autoritaire Tante Adelaïde annonce qu'elle compte accueillir l'un des enfants sous son toit; et puis, il y a les désirs inassouvis de l'aide de cuisine Evangeline. Les enfants finissent par mieux se conduire, et comme par enchantement Nanny McPhee subit elle aussi une métamorphose...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.4/10 49 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Nanny McPhee

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 mars 2006
C'est tout à fait GENIAL ... j'ai 40 ans et je me suis autant amusé que les enfants (7 & 9 ans )...jolies couleurs et jolis décors...une superbe réalisation ... 1h30 de détente ...VRAIMENT !!!!!

Publié le 28 février 2006
trés beau, bien ficeler, beaucoup d'enfants et d'adulte ont ris, sa a plu a toutes ma famille ( 13, 11, 7 ans) a adoré a voir d'urangence c'est tout ce que je peux dire!

Publié le 28 février 2006
Un film magnifique qui fait penser à un mélange entre la magie de Mary Poppins et la féérie de Edouard aux Mains d'Argent; à voir en famille, et même les grands (peut-être eux surtout) se laissent emporter par l'émotion.

Publié le 27 février 2006
c'etai genial une image fantesique avec plein de surprise a voir absolument

Publié le 27 février 2006
Ce film est vraiment du tout bon cinéma. Il y a du plaisir pour tout le monde, les petits et les grands. Emma Thompson est grandiose dans son rôle de Nanny Mcphee. Les décors, les couleurs, cette grande maison, Angela Landbury, le papa, les enfants, l'âne, l'ex-cuisinière de l'armée...tout était beau et sensible. J'ai adoré ce film et mes trois garçons ( 13 , 11 et 9 ans) se sont régalés aussi. Dans la salle, j'ai vu des dizaines de petits bouts encore plus petits s'amuser comme des fous. Cela faisait longtemps que je n'avais plus rien vu d'aussi succulent.

Partager

Suivez Cinebel