Albert est méchant
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie
Public:
Année de production: 2003
Date de sortie:
14/01/2004
Durée: 1h25
Synopsis :
Patrick Lechat vient d'apprendre que son père, le célèbre écrivain Jo Lechat qu'il n'a jamais connu, vient de mourir en laissant une fortune colossale. Ca tombe bien. Patrick Lechat et sa famille sont en ce moment dans une très mauvaise passe. Albert Moulinot, personnage excentrique qui se révèle être le demi-frère de Jo, vit au fin fond de la Dordogne. Albert est contre le travail. Albert vit de troc, seul au milieu de la nature avec son fidèle sanglier. Et il est l'unique bénéficiaire de l'héritage de Jo Lechat... Alors Patrick doit rencontrer Albert. Ce dernier est Tout à fait prêt à renoncer à son héritage car il ne veut rien, il est pour l'abolition de l'argent. Ca tombe bien! Sauf que... Patou doit ramener Albert à Paris afin qu'il signe sa renonciation à l'héritage. Sauf que... Cela va prendre plus de temps que prévu. Sauf que... Albert est méchant!
Avis des internautesdu film Albert est méchant
Publié le 7 février 2004
Super film avec la toute jeune mais déjas très pro Priscilla , qui pour son tout premier rôle a épater la galerie !! Brefs super film à aller voir !!
Publié le 7 février 2004
Super film avec la toute jeune mais déjas très pro Priscilla , qui pour son tout premier rôle a épater la galerie !! Brefs super film à aller voir !! Priscillastar
Publié le 25 janvier 2004
Presque bon à la frontière du moyen. Alors que certaines comédies françaises sont de d'indiscutables chefs d'oeuvre, ce film, sans ête raté, se situe dans le creux de la vague. Malgré une distribution qui se voudrait idéale, on se vautre dans le cliché et les tics déjà vus. Le tandem de clowns Sérault et Clavier usent leur répertoire jusqu'à la corde et la belle Arielle en fait trop. Tout est trop facile. Aucune prise de risque ni de la part du réalisateur et ni de la part des acteurs. C'est sympa, sans plus, ... et on sourit tout de même un peu.
Publié le 24 janvier 2004
bon film pour une fois on ne trouve pas un christian clavier fesant sans cesse le pitre un histoire avec un fond franchement a aller voir
tomurban