Père et Fille

Titre original: Jersey Girl
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie dramatique
  • Romance
Année de production: 2004
Date de sortie: 11/08/2004
Durée: 1h43
Tout public
Synopsis : Ollie Trinkie est comblé: un chouette job, une magnifique petite fille et la femme de sa vie. Le décès soudain de sa femme fait de lui un père célibataire. Son job n'étant pas compatible avec l'éducation de son enfant, il est licencié. Sa vie semble tourner au cauchemar jusqu'à ce qu'il rencontre Maya.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 16 votes - 16 critiques

Posters du film Père et Fille

Photos du film Père et Fille

Avis des internautes du film Père et Fille

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 août 2004
Petit mélo très prévisible. Le début est pas mal car il y a des notes d'humour. Mais lorsque ce film devient plus sérieux, on vire carrément dans le pathos lourdingue. Et pour une fois j'ai trouvé Ben Affleck pas trop mal dans son rôle. Pas un navet mais pas à conseiller non plus.

Publié le 16 août 2004
Excellent film... triste mais traité avec humour.

Publié le 16 août 2004
bon film sympa. très beau role pour la petite fille. beaucoup d'humour, de seniments vrais, etc;..

Publié le 15 août 2004
Un chef d'oeuvre dans la veine de chasing amy...

Publié le 15 août 2004
Différent des précédents films de Kevin Smith dont je suis fan mais très très plaisant. Le réalisateur change totalement de registre et parvient à nous accrocher avec cette belle histoire d'amour. Les acteurs sont parfaits, surtout la jeune actrice. Un film beau, sensible, drôle, émouvant, attachant et délicat. A voir.

Suivez Cinebel