Basic

Origines:
  • Canada
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 09/07/2003
Durée: 1h38
Synopsis : Avec 6 autres membres de l'élite des Forces Spéciales, le sergent West exécute une mystérieuse mission secrète dans la jungle de Panama. Deux hommes seulement en reviennent vivants. Lors de l'instruction menée par le lieutenant Osborne, ils refusent catégoriquement de dire ce qu'il s'est passé. On fait alors appel à Tom Hardy, un ancien marine passé aux stups et suspendu pour une histoire de pots de vin. Plus l'enquête avance, plus les mensonges apparaissent. Et plus le mystère s'épaissit. Qui veut-on protéger?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 24 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Basic

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 23 juillet 2003
je trouve ce film pas mal,il faut etre bien concentré sur le film pour tout comprendre.

Publié le 22 juillet 2003
un tres bon film. complexe a souhait. a ne pas aller voir si vous etes fatigué ou ayant un peu bu ;-) mais sinon vraiment bien pensé!

Publié le 18 juillet 2003
vraiment bon film, on passe un bon moment. dommage que l'on n en sache pas plus sur ce corps d armee que sont les rangers

Publié le 18 juillet 2003
très bon thriller avec un scenario bien construit et une mise en scène efficace. Les acteurs sont excellents et on retrouve avec beaucoup de plaisir un John Travolta qui crève l'écran. Bien ouvrir les yeux et les oreilles pour ne rien perdre de l'histoire. Mérite 15/20.

Publié le 16 juillet 2003
Pourquoi voulez vous toujours des films avec un scénario innovant, un style inconnu etc? Il faut parfois savoir profiter d'un film techniquement simple avec un sujet 'courant' mais un scénario bien ficelé. Pour ceux qui trouve qu'il y a trop de rebondissements, enlevez en quelques un et le film perds tout son interet... c simple, le but est de balader le spectateur... pour ce qui est de la comprehension du film, ceux qui ne comprennent plus rien avant la fin, c'est normal, c'est le but recherché. Maintenant, si le doute persiste, c que vous avez du mal à remettre les choses en places... prenez un calepin la prochaien fois ;-)

Partager

Suivez Cinebel