Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Titre original: Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Origines:
  • États-Unis
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Aventure
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 14/11/2018
Durée: 2h14
Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Vidéosdu film Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Photos du film Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Avis des internautesdu film Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 12 décembre 2018
Moyen. Réservé plutôt aux initiés de Poudlard.. Mystifiant et par trop nébuleux. On retrouve avec plaisir les persos du premier opus et sur le fond ... Il ne se passe pas grand chose.

Publié le 26 novembre 2018
Fuyez !!! On nous bombarde d'images, ça bouge dans tous les sens mais on ne comprends rien à l'histoire. Du grand n'importe quoi !!!

Publié le 21 novembre 2018
Sorte de suite pour adultes des aventures d'Harry Potter avec pour héro un autre sorcier à part, Norbert Dragonneau. Ce dernier se met en recherche d'un puissant sorcier évadé qui recherche un sorcier sang pur qui ignore son origine. Scénario dense avec beaucoup de personnages qui complique un peu la compréhension du film mais on retrouve un univers apprécié.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel