Justice League

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 15/11/2017
Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.0/10 4 votes - 5 critiques

Horaire du film Justice League

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


White Cinéma

Bruxelles


Horaires du film Justice League dans le cinéma White Cinéma
Dates Versions Formats Heures
dimanche 26/09 VO   S.t. fr Dig
17:00

Avis des internautesdu film Justice League

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 19 décembre 2017
Disons le tout de suite, Justice League est un désastre absolu... Et les arguments ne manquent pas : Scénario abyssal, personnages en toc (hormis Flash qui gagne notre sympathie), dialogues minables, réalisation catastrophique (ni fond ni forme), tentatives de touches humoristiques qui tombent à plat (ah, c'était une blague? ok ! 🙄). Moche, stupide, indigeste quoi! Un niveau jamais atteint pour un projet aussi ambitieux... Mais comment expliquer cette véritable catastrophe industrielle ? La Warner qui détient les droits pour exploiter le DC Comics a littéralement sacrifié son blockbuster (changement artistique, engagement d'un second réalisateur pour un reshooting à rallonge, post-production chaotique...) et tout ça pour des enjeux de fusion imminente de grandes boites multinationales ! Au final, quand il s'agit d'affaire de gros sous, c'est le cinéma qui trinque ! A peine constituée, cette Justice League déjà friable risque la dissolution ! Une sortie de route incompréhensible et espérons-le irréversible...

Publié le 19 novembre 2017
"Combat" avec "s" ( faut dire qu'il y en a beaucoup ).

Publié le 19 novembre 2017
Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Superman ( en renfort caisse ) luttent contre un méchant cornu pas beau et son armée de grandes bestioles se nourrissant de la peur.C'est un déferlement d'effets spéciaux et de combat dont on se désintéresse malheureusement assez vite. Il reste cependant un univers visuel bien typé et un second degré grâce à quelques touches d'humour dans les répliques.

Publié le 15 novembre 2017
Ni bon, ni mauvais. En tout cas, un poil meilleur que BvS. Deux bonnes heures de divertissement. Par moments, on se perd dans l'histoire car on passe d'une scène à une autre sans vraiment de continuité. Les scènes de combat bien bruyantes aux effets spéciaux pas toujours finalisés. Bref, pas le film de l'année mais un bon divertissement.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel