Lolo

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2015
Date de sortie: 28/10/2015
Durée: 1h39
Synopsis : En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

Vidéodu film Lolo

Avis des internautesdu film Lolo

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 8 décembre 2015
Si je devais trouver une expression pour qualifier le film, j’en prendrai une bien ce chez moi (la Flandre) : mit-mit. Autant de raisons d’aimer le film que son contraire… Parce que Delpy, la réalisatrice, plus que jamais nous inflige un cinéma, tendance « snobifranchouillard », où l’on marque bien la distance d’un autre temps entre provinciaux et parisiens, que Delpy l’actrice est quand même assez moyenne, que le film est truffé de fautes de goûts (qui nous fera croire par exemple qu’Ariane, qu’incarne une Karine Viard plutôt meilleure que d’ordinaire, compte-tenu de son aisance financière achète son papier à Leroy Merlin ?), que certaines scènes frisent l’hystérie, voire la débilité, que les dialogues sont souvent creux… je n’ai pas aimé ! Mais parce que Vincent Lacoste très expressif, est génial dans son rôle, que Dany Boon de temps en temps sache faire autre chose que le chti de service, qu’il y a deux ou trois scènes hilarantes, et que le tout reste bon enfant… j’ai aimé ! Pour autant, je l’ai vu, déjà presque oublié, et ne le reverrai sans doute jamais. Next !

Publié le 22 novembre 2015
Une comédie agréable, dialogues bien rythmés et souvent amusants, mention spéciale à Vincent Lacoste pour son interprétation du fils parasite.

Publié le 15 novembre 2015
ça part très fort avec des répliques à 100 à l'heure, puis ça se calme avec l'apparition de notre Dany Boon national toujours bon dans les rôles un peu neuneu dont il a du mal à se défaire.On dérive enfin vers un truc assez inquiétant, trip d'ado halluciné prêt au pire pour se débarrasser des amants de mère. 3 histoires en fait

Publié le 16 octobre 2015
Violette, quadra parisienne en thalasso à Biarritz, se laisse convaincre par sa meilleure amie, de prendre du bon temps avec un local, Jean-René, informaticien provincial et divorcé. Contre toute attente, cela fonctionne entre eux et Jean-René vient habiter à Paris pour son travail et pour la voir. Lolo, fils de Violette et enfant toi, ne l'entend pas de cette oreille. Bonne comédie avec un bon scénario et un bon rythme qui ne faiblit un peu que vers la fin avec le changement de ton.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel