Sous les jupes des filles

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2014
Date de sortie: 04/06/2014
Durée: 1h58
Synopsis : Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d'affaires, copines, célibataires ou mariées, toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : un être paradoxal, totalement déboussolé mais définitivement vivant. Joyeuses, explosives, insolentes, inattendues, complexes, complexées, jalouses... tout simplement des FEMMES !

Vidéodu film Sous les jupes des filles

Avis des internautesdu film Sous les jupes des filles

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 14 juin 2014
Irritant, exaspérant, grivois et flirtant constamment avec le vulgaire au point d’y parfois sombrer… voilà tout ce qu’il y a à retenir de cette daube hexagonale qui est à des lieues d’être à la hauteur de la promotion qui l’a précédée…. « Sous les jupes de filles » porte bien son titre, car tout y est au niveau de la ceinture, voire même en-dessous. A nous présenter un tableau de femmes modernes dont le pôle d’intérêt et de conversation se situe exclusivement au niveau de l’entre-jambes, on peut légitimement s’interroger sur le service rendu à la cause féminine, ou même tout simplement à l’image de la femme contemporaine. En guise de films de femmes, on a droit à une ode au mauvais goût qui ne trouve rien de mieux à faire que d’élever l’obscénité en source d’humour. A l’arrivée, celui-ci est potache, lourd, à peine digne d’un mauvais sketch de Bigard. Bref, passez votre chemin si vous tenez un tant soit peu à une once de classe ou de bon goût dans un film. L’un des pires navets pseudo-comiques de ces 20 dernières années. A fuir.

Publié le 5 juin 2014
"Sous les jupes des filles" est une mauvaise sitcom, avec une seule constante : une vulgarité – des dialogues, des situations – terrifiante. Pas besoin d’attendre la fin de l’année pour savoir qu’on tient là un des grands navets de 2014.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel