Independence Day: Resurgence
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Action
- Aventure
- Science-fiction
Public:
Année de production: 2016
Date de sortie:
20/07/2016
Durée: 2h00
Synopsis :
La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction.
Avis des internautesdu film Independence Day: Resurgence
- 1
Publié le 20 août 2016
Vraiment lamentable. Autant j'avais bien aimé le premier, certes "too much" et tout, cette suite est confondante de bêtise. Des effets spéciaux, oui, à gogo, mais ça ne nous impressionne plus aujourd'hui. Le scénario est d'une bêtise insondable. Franchement, les aliens reviennent cette fois avec un disque de 5000 km de diamètre, le "posent" sur l'Atlantique, bazardent tout sur leur passage, et forent la croûte terrestre pour pomper l'énergie du magma du noyau de la Terre. On se fout de notre gueule.
Publié le 13 août 2016
Suite d'Independance day mais dans les fait c'est quasiment un remake du premier avec tous ses défauts reservis dans la même soupe. Il reste les images spectaculaires, même un peu trop exagérées. Il reste des choses bizarres dans ce nouveau monde hyper technologique où certaines choses n'ont technologiquement pas évolué. Il ne faut pas trop réfléchir.
Publié le 4 août 2016
Les américains sauvent le monde, opus 2 et rebelote. C'est toujours aussi grotesque que le premier, gavé de patriotisme dégoulinant et d'héroïsme altruiste du brave soldat US prêt à tout pour sauver la patrie, et accessoirement le monde, des affreux aliens pas gentils à tête de Prédator croisé avec un orang-outan. Aussi indigeste qu’extravagant. Enfin, au quatrième degré, ça reste encore d'un burlesque loufoque et saugrenu dont on se repaît après avoir impérativement désactivé le commutateur cérébral. Come on USA.
Publié le 26 juillet 2016
Suite d'Independence Day, très bon film de science-fiction réalisé par Roland Emmerich en 1996, Independence Day Resurgence est annoncé par le réalisateur comme étant la première partie d'une série de deux films. Que nous apporte le film ? Pas grand chose si ce n'est le plaisir de retrouver tout ce beau monde dans cette uchronie (puisque le présent du film dépeint une société plus avancée grâce à la technologie extraterrestre) qui sent bon la naphtaline. Les effets spéciaux sont bons mais trop souvent brouillon dans les scènes rapides, la réalisation est efficace à défaut d'être belle.
Notre avis complet se trouve ici : http://www.ecran-et-toile.com/juillet-2016/independence-day-resurgence
- 1
super